Résolu

Activation de CANALPLAY sur myVOO mais pas d'accès à certains programmes


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour ,
J'aurais une question concernant canalplay .

Je viens d'activer canal play via myvoo car j'ai vu que sur internet il y avait un large choix de serie et film .

Est ce que tous le contenu est activé directement ? Car enfait j'ai un soucis , j'ai vu sur internet que j'aurais acces à des series tel que "esprit criminel" , 'agent of shield" des mangas et j'en passe et lorsque je regarde sur canalplay , je n'ai pas les séries en question .

Est ce que vous pourriez me renseigner ?
icon

Meilleure réponse par Louana 6 février 2017, 11:39

Bonjour marvin,

Je vois dans votre dossier que l'Option a bien été activée. Elle est gratuite jusqu'au 5/03.

Voici une partie du catalogue de CANALPLAY. Est-ce bien à cette offre que vous souhaitiez vous abonner ?
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par hasard vous n'auriez pas consulté le site Français?
car leur choix est beaucoup plus vaste paraît-il
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
je ne pense pas car quand je clique sur canalplay sur un des sites , il me redirige vers le site de voo avec la page abonnement canalplay , donc je trouve ça bizarre
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour marvin,

Je vois dans votre dossier que l'Option a bien été activée. Elle est gratuite jusqu'au 5/03.

Voici une partie du catalogue de CANALPLAY. Est-ce bien à cette offre que vous souhaitiez vous abonner ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
c'était bien à cette offre mais je pensais que j'aurais plus de contenu mangas et sérié donc je suis un peu déçu , de toute façon ce mois ci est gratuit ? est ce que vous pouvez arreter automatiquement l'offre dés que le mois est fini ou est ce que je dois refaire un message pour vous le demander ?
Mon expérience est qu'au bout de 30 jours d'essai gratuit, si on veut continuer à utiliser Canalplay, il faut s'y abonner, ce que j'ai fait.

Donc j'imagine que si on ne fait rien, tout s'arrête au bout de 30 jours.
Niveau d'utilisateur 7
@marvin : je viens de m'assurer que l'Option soit automatiquement désactivée à la fin de la période de gratuité 🙂

Commenter