Bonjour Fabrice technicien est passez comme prévu et il m'as changer mon voocorder et fais les réglages comme ils doivent être personne très consiencieuse encore merci bien à vous
Bonjour Fabrice non il n'y as pas de message d'erreur et pas de carré blanc l ' image se freeze on ne vois plus rien je viens de faire une réinitialisation complète pour voir si il y aura un changement bien à vous
Solution acceptée
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Lorsque ces lenteurs ou freeze apparaissent sur votre VOOcorder, un message d’erreur dans un carré rose est-il présent sur l’écran ?
Comment cela se manifeste chez vous ?
Merci d’avance pour ces informations,
Fabrice
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous à partir de lundi.
Bonne journée et bon réveillon,
Fabrice
0
0