Promeneur
•
15 messages
résiliation ligne tv
Bonjour, il y a une semaine, j'ai téléphone au service adéquat pour résilier mon contrat tv avec voo. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle essayait de joindre le service des ouvrier ( ) mais ce monsieur n'y arrivait pas, donc on devait me resonner le lendemain.
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Or , rien , pas de coup de telephone et maintenant, en ayant téléphoné de moi meme, on me dit qu'il faut attendre 1 mois... et on vous prend pour des rien du tout.
Faut il dès lors avertir le service de médiation des télécommunications pour déposer une plainte ??
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Faut il dès lors avertir le service de médiation des télécommunications pour déposer une plainte ??
Solution acceptée
heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive ! :)
Je suis navrée d'apprendre que l'un de nos collaborateurs ne vous a pas recontacté dans les délais impartis.
Je vois dans votre dossier que la résiliation est bien prévue pour le courant du mois de juillet. Votre demande a donc bien été traitée :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne journée à vous
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
La résiliation est prise en charge maximum 30 jours après le premier du mois qui suit le mois de la demande. C'est le temps nécessaire pour clôturer le dossier techniquement et administrativement. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons pas garantir de délai précis lorsqu'une demande est introduite.
Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à payer après la date de la résiliation. Votre domiciliation pour le mois de juillet ne prendra pas en compte le mois complet. Vous ne devrez donc rien payer non plus jusqu'à ce que la coupure au poteau soit effectuée.
Si toutefois, des frais non justifiés vous sont facturés n'hésitez pas à revenir vers nous.
j'espère avoir répondu à toutes vos questions :)
Bonne journée
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
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0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)
Bonne journée ensoleillée
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
La résiliation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien en date d'aujourd'hui, un technicien interviendra dans le courant du mois d'août afin de retirer les câbles présents dans la rue sans forcément nécessiter votre présence.
Pouvez-vous me dire qui vous a informé qu'un technicien devait passer aujourd'hui ?
Merci d'avance :)
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
J'ai reçu une lettre disant que mon contrat se terminait aujourd'hui, et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait bien confirmé la meme date.
j'avais insisté pour avoir la date car , pour venir m'installer un autre appareil, il fallait que la connection de voo
télédistribution soit retirée sinon ils ne savaient venir installer leur appareil. Il est 1h20 , j'ai toujours la ligne....
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
@heynina :ne vous inquiétez pas, vous avez bien été résiliée aujourd'hui ! :) Vous pouvez installer d'autres services sans souci. :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Bonne journée
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heynina
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
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