F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 19 juin 2017 08:05

Modification d'abonnement: cout final avec les promos en cours

Bonjour,

Suite au changement tarifaire au premier juillet, j'aurais souhaité modifier mon abonnement.

Ma situation actuelle:

* Internet beaucoup
* Tv analogique
* Modem acheté en 2007

Je pensais passer vers un duo tv + net wahoo. Cela impliquera donc le changement du modem et l'installation d'une box evasion et donc certainement le passage d'un technicien.

Je vois qu'il y a actuellement une promotion:

DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D’INSTALLATION (60 €) OFFERTS + WEBDEAL de 30€ de réduction sur les frais d’activation (en commandant sur le site web)
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 16 mai et le 25 juin 2017 inclus. Des frais d’activation (20 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.


Est-ce que je suis dans les conditions avec ce changement ? Au final combien ce changement, si je le fais, va-t-il me coûter ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fievel et bienvenue sur Le Forum :)

Pour pouvoir accéder à l'offre présente sur notre site web, il faut ajouter un service complémentaire à son abonnement si on est déjà client VOO. Vous aviez uniquement l'internet chez nous et la télédistribution analogique et vous voulez y ajouter la télédistribution numérique.

Selon moi, vous entrez dans les conditions car vous ajoutez la télévision numérique. :)

En ce qui concerne le prix de cette offre, si vous souhaitez souscrire un abonnement DUO TV + NET wahoo, celui-ci vous sera facturé 54,95 €/mois.

Ce prix comprend aussi la location de la box .évasion ainsi que la télédistribution de base (18 €/mois).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...