T

1  message(s)

mercredi 20 janvier 2016 16:43

VOO SECURITE INTERNET

Bonsoir,pas moyen de télécharger Voo Security internet,j'ai désinstallé mon anti-virus précédent,j'ai utilisé comme indiqué par un technicien de VOO, le programme
SECURE via http://www.f-secure.com/en/web/labs_global/...... rien n'y fait a 94%,puis a 97% il bug et indique "téléchargement échoué"......
Le technicien bien aimable et gentil mais je ne l'ai pas trouvé très patient......il m'a donné l’adresse SECURE et m'a proposé de recontacté le service technique plus tard.
Merci d'avance pour votre aide.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tmo,

Je constate que vous avez contacté le service clientèle par téléphone. Mon collègue vous a conseillé d'installer un logiciel anti malware sur le site de F-Secure. Pouvez-vous me confirmer si vous êtes désormais parvenu à télécharger et installer VOO Internet Security ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour tmo et Tiou,

Personnellement, je doute qu'il s'agisse d'un problème de lien ou de serveur F-Secure, les symptômes penchent vers un problème au côté client.

tmo, pouvez-vous nous dire sur quel navigateur essayez-vous de télécharger la suite Antivirus de Voo ? Pouvez-vous par la même occasion effectuer un SpeedTest et nous faire parvenir les résultats ?

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...