Résolu

Voo internet security


Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 23 février 2019, 10:55

Bonjour,

Vous pouvez le désactiver directement vous même via myVOO.

•En allant de l’espace « Mon compte » de l’application myVOO.

•Ensuite dans « Configurer mon compte »

•Troisième étape: « NET »

Ensuite cliquez sur « désactiver VOOinternet Security.

Bien à vous,
Arthur

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Vous pouvez le désactiver directement vous même via myVOO.

•En allant de l’espace « Mon compte » de l’application myVOO.

•Ensuite dans « Configurer mon compte »

•Troisième étape: « NET »

Ensuite cliquez sur « désactiver VOOinternet Security.

Bien à vous,
Arthur
Merci. Et pour être bien rassuré, je ne me le ferai donc pas facturé ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @Jason Celine,

Un collaborateur va revenir rapidement vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela.

Consultez bien votre boite de réception. :)

@urbainarthur, merci pour votre intervention pertinente ! 👌

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies