Résolu

Voo internet security


Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 23 février 2019, 10:55

Bonjour,

Vous pouvez le désactiver directement vous même via myVOO.

•En allant de l’espace « Mon compte » de l’application myVOO.

•Ensuite dans « Configurer mon compte »

•Troisième étape: « NET »

Ensuite cliquez sur « désactiver VOOinternet Security.

Bien à vous,
Arthur
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Vous pouvez le désactiver directement vous même via myVOO.

•En allant de l’espace « Mon compte » de l’application myVOO.

•Ensuite dans « Configurer mon compte »

•Troisième étape: « NET »

Ensuite cliquez sur « désactiver VOOinternet Security.

Bien à vous,
Arthur
Merci. Et pour être bien rassuré, je ne me le ferai donc pas facturé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Jason Celine,

Un collaborateur va revenir rapidement vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela.

Consultez bien votre boite de réception. :)

@urbainarthur, merci pour votre intervention pertinente ! 👌

Commenter