Résolu

zoomit et voomobile

Badge +1
Bonjour,

J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit.
Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début.

PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien.

Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 décembre 2015, 10:53

Bonjour Vinceck et la Communauté,

Depuis ce mois-ci, les factures mobiles sont également disponibles via Zoomit. :)

Vous pouvez retrouver cette information dans notre article VOOassistance.

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ton home banking tu dois accepter le fournisseur VOO
MEME si tu l'as déjà accepté pour le pack et la TVD, car le numéro de référence du contrat sera différent
ceci à condition que tu aies déjà payé 2 factures minimum avec ce compte
et à condition que tu n'aies pas demandé la facturation électronique
et si ça ne va toujours pas, ils vont t'aider ici:)
http://assistance.voo.be/fr/facturation/accepter-supprimer-emetteur-zoomit?categoryId=1000
Bonjour Vincentvk,

[EDIT 16/12/2015] : Les factures VOOmobiles sont dès à présent également disponibles via Zoomit.

[EDIT : Attention Xena-7, toutes les factures ne sont pas disponibles via Zoomit]

Le mode de paiement Zoomit n’est pas encore repris comme possibilité de paiement des factures VOOmobile. Afin d’éviter tout oubli, la solution la plus adéquate pour vous serait une domiciliation.

Sachez également que vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace myVOO. Il vous suffit de suivre les indications suivantes pour savoir comment consulter vos factures en ligne sur myVOO.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour Vinceck et la Communauté,

Depuis ce mois-ci, les factures mobiles sont également disponibles via Zoomit. :)

Vous pouvez retrouver cette information dans notre article VOOassistance.

Bonne journée,
Tiou
Badge +1
Merci pour votre aide,
Je voulais juste avoir les factures en zoomit mais j'attendrai en espérant que ça viendra un jour ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Vincevk
ça je te comprend
@Fabrice
la domiciliation n'est PAS DU TOUT la même chose que Zoomit, et ne laisse aucune liberté de paiement CONTRAIREMENT à Zoomit
donc l'un n'est pas une solution pour remplacer l'autre:) le but des gens qui utilisent Zoomit c'est la "facilité" et pas l' "oubli éventuel" !
le but de Voo est la domiciliation pour pouvoir se servir quand il veut
merci de ne pas confondre:)
ps
merci pour l'info sur les factures Voomobile:)
@ Xena-7 : Rassurez-vous, je connais la différence 🙂 La domiciliation, tout comme le paiement Zoomit, est une solution de paiement évitant au client d’avoir trop de manipulations à effectuer, c’est pour cela que j’en ai parlé :)

Fabrice
Badge +14
Bah oui c'était vous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et bien CA Y EST !!!!
1 an après que les experts VOO nous annoncent ici même que Zoomit est disponible pour VOOmobile,
6 mois après ma première facture (:))
je reçois un mail à l'instant pour me faire savoir qu'un nouvel émetteur ("VOOmobile") est disponible
........meuuuuuuuuh nooooooon......c'était moi hein:):):)

Commenter