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Une facture globale et unique chez VOO ?


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Bonsoir,

Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.

Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.

Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?

Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P

Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)
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Meilleure réponse par XENA 23 octobre 2016, 23:58

c'était en test chez certaines personnes, effectivement
ils ne voulaient pas mettre toute leur facturation en fonction avant d'être sûrs qu'il n'y aurait pas de bug impactant la clientèle.....
il faut croire que les tests ont étés concluants et que l'implémentation a débuté, sans doute zone par zone.....
la facture mobile devrait continuer à arriver à part cependant.......

Le Plus des Experts VOO :

Nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique.

Pour vérifier que vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés. 🙂 Plus d'infos sur VOOassistance.
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30 commentaires

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c'était en test chez certaines personnes, effectivement
ils ne voulaient pas mettre toute leur facturation en fonction avant d'être sûrs qu'il n'y aurait pas de bug impactant la clientèle.....
il faut croire que les tests ont étés concluants et que l'implémentation a débuté, sans doute zone par zone.....
la facture mobile devrait continuer à arriver à part cependant.......

Le Plus des Experts VOO :

Nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique.

Pour vérifier que vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés. 🙂 Plus d'infos sur VOOassistance.
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Merci Xena,

En effet, mon beau-fils m'a fourni une copie de sa facture sur laquelle il est bien stipulé "NOUVEAU : une seule facture pour vos services Voo"; Désormais vous recevrez une seule facture reprenant votre abonnement pack et télédistribution"

Je savais qu'il était question d'y arriver (ce qui est tout à fait logique sachant que les deux factures arrivaient sur le même n° de compte et que cela simplifiera grandement la gestion des paiement) mais je ne savais pas que c'était déjà d'application.

Reste à voir si mon beau-fils fait partie d'un panel test, ou si il est dans la première zone à passer à la facture globale.
J'imagine que pour les facture numérique ce sera également un passage à la facture globale.

Et note aux experts Voo, n'oubliez pas d'adapter vooassistance :8 (je vous dit pas le stress de ma fille quand elle à ouvert l'enveloppe, on a tendance à regarder la somme avant autre chose:P ).
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oui ma fille a reçue aussi le prix du pack et les 18 euros ensemble
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Bonjour,

Ma nouvelle facture "pack" vient d'apparaitre dans myvoo, je n'ai donc apparemment pas encore la facture globale (pack + télédistribution).
Peut-on préciser comment se fait le changement ? (toujours en phase de test ? par zone ?).

Sans plus de précision, je pense que des gens vont se tracasser en recevant leur factures :?
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Ai reçus aussi ce jour, le pack + télédistribution réunis dans la même facture, mais moi c'est vrai je l'avais demandé pour que ce soit fais comme ça il y a quelque temps à Romina !
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Merci de l'info, j'ai reçu aussi la mienne et elle est ancien format. Au moins, si je constate une augmentation, je vérifie s'il ne s'agit pas du nouvelle modèle de facture avant de crier "Au loup" 🙂
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@Marcs : pas plus d'info pour l'instant 🙂 tout ceci se fait petit à petit sans brusquer personne. Les personnes concernées sont averties comme le montre le message reçu par votre beau-fils 🙂
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Bonjour,

Bête question (je suis un spécialiste en la matière :P) la partie télédistribution est payée anticipativement (on paye pour le mois à venir) tandis que la partie pack est payée à terme échu.



Cela est-il pris en compte lors du passage à la facture unique ? cela entraine-t-il un changement ?
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même principe que chez BASE!:(
c'est comme si mon garagiste me demandait de payer ma facture avant de faire l'entretien........frôle de monde que celui-ci.....et ce n'est pas pour me plaire malgré que je constate la quantité de mauvais payeurs dans les clients.......ce qui n'est pas juste non plus:(
bah, la domiciliation arrange tout cela:)
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Où en sommes nous dans ce regroupement? J'ai eu en novembre un conseil VOO au téléphone qui m'a indiqué que c'était en cours de déploiement (et test), mais quand peux-tu réellement espérer voir cela pour tous?
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Où en sommes nous dans ce regroupement? J'ai eu en novembre un conseil VOO au téléphone qui m'a indiqué que c'était en cours de déploiement (et test), mais quand peux-tu réellement espérer voir cela pour tous?

Bonjour, si vous jugez souhaitez plus vite ce regroupement "pack/télédistribution de base", faites comme j'ai fait, envoyez un MP à Romina...

https://forum.voo.be/members/romina-1486
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@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé 🙂 il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !
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@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé 🙂 il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !

et pour le zone teledisnet c'est qui

merci
Bonjour eMarghem,

C'est toujours en cours 🙂 Des milliers de clients reçoivent pour la première fois une facture unique chaque mois, cela nous permet de garder la main sur cette manœuvre assez importante et de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos factures 🙂
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@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé 🙂 il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !

Oups ! désolé Nicolas (mais c'est vrai que moi je suis sur la zone Brutélé) !
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@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé 🙂 il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !

et pour le zone teledisnet c'est qui

merci

C'est nouuuuuuuuuuuus 🙂 mais Tiou a répondu 🙂
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@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé 🙂 il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !

et pour le zone teledisnet c'est qui

merci

C'est nouuuuuuuuuuuus 🙂 mais Tiou a répondu :)


merci les chefs:D
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C'est toujours en cours 🙂 Des milliers de clients reçoivent pour la première fois une facture unique chaque mois, cela nous permet de garder la main sur cette manœuvre assez importante et de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos factures :)


Bonjour,

Voila, ce sera effectif pour moi dès la prochaine facture.
J'ignore par contre si "la sélection" de ceux qui passent à la facture unique se base sur la localisation, l'ordre alphabétique, le n° de client ou un autre critère.

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pareil chez moi
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pas encore chez moi

reçu il y a 2 jours toujours un facture pour 2 mois 36 euros (février mars)
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Hello, comme je l'avais déjà dis, moi c'est déjà opérationnelle depuis fin décembre, et j'avoue que c'est beaucoup mieux ainsi pour moi 😳
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Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne 🙂 mais c'est par vague de client tout simplement. L'objectif est d'éviter un couac chez tous les clients d'un coup évidemment. Tout se passe très bien pour l'instant !
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Je fais dorénavant aussi partie du club des factures globales 🙂
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Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement 😠
Niveau d'utilisateur 7
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Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement :@

Patience, moi non plus je n'ai pas encore reçus ma dernière facture, peut être demain :S
Ca va arriver n'ayez crainte 😳 Peut mal de nous oublier 😛

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