Résolu

Toutes mes factures sont payées mais myvoo m'indique le contraire


Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
Bonjour
Dans myvoo, toutes mes factures sont payées et quand je regarde les documents, la facture pack est impayée ? Pouvez-vous rectifier ? Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 21 février 2017, 10:59

il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver

Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww ycmc,

Celle que tu vois impayée est certainement celle dont l'échéance est en mars.
De plus, il faut compter quelques jours entre le versement et la mise à jour par VOO
Sinon met une copie écran ( en effaçant tes données perso )



Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA-7 a écrit:

il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver



même deux jours ouvrable chez moi, sans doute une question de banque différentes.
Niveau d'utilisateur 7
L'explication de Xena semble être la bonne ycmc 🙂
Je vous confirme que votre situation de compte est en ordre et ne comporte aucun impayé.

@Marcs : cela peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables en fonction de la banque du client 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies