Résolu

Toutes mes factures sont payées mais myvoo m'indique le contraire


Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
Bonjour
Dans myvoo, toutes mes factures sont payées et quand je regarde les documents, la facture pack est impayée ? Pouvez-vous rectifier ? Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 21 février 2017, 10:59

il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver
Afficher l'original

4 commentaires

Hellowww ycmc,

Celle que tu vois impayée est certainement celle dont l'échéance est en mars.
De plus, il faut compter quelques jours entre le versement et la mise à jour par VOO
Sinon met une copie écran ( en effaçant tes données perso )



Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a toujours un décalage de 1 jour
c'est que l'argent vient d'arriver


même deux jours ouvrable chez moi, sans doute une question de banque différentes.
Niveau d'utilisateur 7
L'explication de Xena semble être la bonne ycmc 🙂
Je vous confirme que votre situation de compte est en ordre et ne comporte aucun impayé.

@Marcs : cela peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables en fonction de la banque du client 🙂

Commenter