Résolu

Surconsommation mobile et désactivation du Databoost


Badge +2
Bonjour

J'ai un abonnement mobile depuis le début de mois et je vois sur ma consommation du mois que je vais devoir payer 30 cents supplémentaires. Pourtant je n'ai pas dépassé mes limites de temps, de sms ou de données, alors d'où viennent-ils ? J'aimerai aussi désactiver l'option databoost mais je ne sais pas comment faire.

Merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 13 janvier 2018, 16:25

Bonjour aradhor,

Je remarque que vous avez envoyé un SMS à un numéro français le 09/01. Les 0,30€ sont dus à cet SMS. Concernant l'option Databoost, je peux la désactiver pour vous. J'attends alors une confirmation de votre part. 🙂

Bonne journée !

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour aradhor,

Il est possible qu'une application comme Viber, whatsapp, etc... vous demande de confirmer votre numéro de téléphone pour son activation et hop, un SMS à l'international de facturé.
Le champion en Belgique c'est Apple avec iMessae et Facetime.

Un expert VOO pourra vous en dire plus lorsqu'il sera passé par ici.


Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour aradhor,

Je remarque que vous avez envoyé un SMS à un numéro français le 09/01. Les 0,30€ sont dus à cet SMS. Concernant l'option Databoost, je peux la désactiver pour vous. J'attends alors une confirmation de votre part. 🙂

Bonne journée !

Commenter