CL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 2 mars 2019 17:20

Restitution de modem

Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement chez Voo est septembre 2018 et rendu mon matériel en temps et en heure.
Je reçois en janvier 2019 une facture de non restitution de matériel de 74€, je téléphone à Voo qui après de longue minute de recherche m'explique qu'il s'agit en fait dans ancien abonnement internet d'une ancienne de mes adresse. Il semblerai que je n'ai pas restiuer un modem datant de +/- 2014, la personne ne pouvant pas me donner de date exacte car son historique ne remonte pas si loin dans le temps.
Je n'avais jamais reçu de courrier de non restitution du matériel avant celui de janvier 2019!
j'ai le souvenir d'avoir rendu ce matériel en 2014 mais plus la preuve...je me rend donc dans le magasin où je l'ai restituer, mais n'ayant pas de date exacte, il ne peut retrouver la preuve de restitution...Mais ils m'expliquent qu'il s'agit de toute façon d'un vieux modem obsolète et que Voo ne pourait plus rien en faire!
N'y a t'il pas prescription après plus de 4 ans! je ne sais plus quoi faire car Voo ne veux rien entendre et m'envoi des mails auquel je ne peux répondre (noreply) et des rappel payant...
Comment faire pour annuler cette facture?

Merci d'avance pour vos réponse..;
Céline

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Céline,

En tant que simple client, je ne peux rien vous promettre, mais vous avez frappé à la bonne porte, si quelqu'un peut vous aider c'est très certainement un officiel du forum.

Pour que l'un deux puisse vous aider, pensez à inscrire votre n° de client (si vous l'avez encore) dans votre profil, sinon, ils vous demanderons probablement plus de détails en message privé.

Je ne sais pas si vous aurez encore une réponse aujourd'hui sinon ce sera pour la semaine prochaine; Ils ne sont pas de service le dimanche.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CélineL,

Je viens de faire une demande auprès du service concerné afin qu'ils reviennent vers vous pour régler le souci de restitution du matériel.

Passez une excellente soirée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre aide?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CélineL,

Avez-vous reçu les informations du service concerné par message privé ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...