Résolu

Renseignement sur ma facture : CANALPLAY gratuit pendant un mois


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Bonjour ,
voilà je viens de recevoir ma facture pour mon pack wahoo d'un montant de 62,75 dedans j'ai donc mon pack plus rtl àl'infini plus série pass et canalplay qui logiquement était gratuit un mois alors qu'ici je vois qu'on me le compte à 9,21 euros - 1,65 d'un mois gratuit alors que je l'ai mis en route le 3 juin donc logiquement gratuit jusqu'au 3 juillet pourquoi dois je payer? merci
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Meilleure réponse par Nathan 22 juin 2016, 14:35

Bonjour christ,

Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir répondu hier, j’étais absent du bureau.

En ce qui concerne les questions de facturation, nous préférons en discuter en privé.

Je viens donc de transférer votre dossier au service concerné afin qu’un collaborateur vous communique l’information par message privé ou par téléphone.

Bien à vous.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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8 commentaires

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Bonjour ,
voilà je viens de recevoir ma facture pour mon pack wahoo d'un montant de 62,75 dedans j'ai donc mon pack plus rtl àl'infini plus série pass et canalplay qui logiquement était gratuit un mois alors qu'ici je vois qu'on me le compte à 9,21 euros - 1,65 d'un mois gratuit alors que je l'ai mis en route le 3 juin donc logiquement gratuit jusqu'au 3 juillet pourquoi dois je payer? merci
Niveau d'utilisateur 7
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ça ne sert à rien de publier plusieurs fois le même message...merci;)
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Si on pouvais me répondre je ne publierais pas deux fois merci
Niveau d'utilisateur 7
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dans ce cas écrivez à un expert VOO en MP.....je suppose que ça ira + vite?:8
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Oui peut être
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour christ,

Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir répondu hier, j’étais absent du bureau.

En ce qui concerne les questions de facturation, nous préférons en discuter en privé.

Je viens donc de transférer votre dossier au service concerné afin qu’un collaborateur vous communique l’information par message privé ou par téléphone.

Bien à vous.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Bonjour,
Pas de soucis et merci pour votre réponse.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
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Ne pas s'en faire. J'ai eu le même soucis et les expert du forum ont très vite résolu le soucis en privé 🙂

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