Résolu

Remboursement pas encore reçu


Voo doit me rembourser 60.14€ et malgré la promesse d'un versement immédiat le 18 janvier et malgré des rappels , j'attends toujours le remboursement!!!!!
icon

Meilleure réponse par Nathan 27 janvier 2017, 17:35

Bonjour meridien,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais rassurez-vous la demande de remboursement a bien été prise en compte (le 18/01). Celui-ci sera effectif dans un délai d'un mois.

Je vous invite donc à patienter quelques instants. N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation reste inchangée.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +7
Bonjour a mon avis sa seras crédité sur vos futur facture je nes jamais vu VOO remboursé sur un compte de l'argent au temps que voo me devais de l'argent sa toujours était crédité de ma facture suivante.

bien a voo

un Expert vous donneras plus d'info .
Lors du contact téléphonique , l'employée m'a bien certifié que j'allais être remboursé via virement. J'ai la copie du mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour meridien,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais rassurez-vous la demande de remboursement a bien été prise en compte (le 18/01). Celui-ci sera effectif dans un délai d'un mois.

Je vous invite donc à patienter quelques instants. N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation reste inchangée.

Bon weekend 🙂

Commenter