Profil de Maju

1  message(s)

jeudi 9 août 2018 10:45

Remboursement de facture

Bonjour, je souhaiterai savoir comment puis je avoir mon argent .Je m expliqué. Lors de la réalisation de mon abonnement l employé n'a pas fait don travail comme il faut et donc n'a pas résilié mon abonnement chez ancien opérateur. J ai donc comme on le la demande envoyé ces factures que je recevais tjs chez voo . On ma octroyé une note de crédit 102 euros sachant que j'avais bien stipulé que je voulais être rembourser. Scandaleux il vont payer mes factures pour les prochains mois sachant en plus ai deux notes de crédit qui viennent de s'ajouter . S'est vraiment honteux de ne pas pouvoir recevoir son argent mais qd il s'agit de payer à tant sinon on nous coupé ca s est vite fait .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense que vous pouvez demander le remboursement sur votre compte malheureusement cela peut prendre un à deux mois, à vous de voir si ça en vaut la peine.

Pour avoir une réponse officielle, il faut que votre n° de cliente soit inscrit dans votre profil, les officiels pourront alors accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maju,

Je vois effectivement qu'il y a des notes de crédit qui ont été accordées dans votre dossier.

Cette situation ne vous convient pas ? Vous ne devrez pas payer vos prochaines facture pour vos services cela revient un peu au même

et comme Marcs l'a signalé, un remboursement peut être long, cela prend minimum trois semaines.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...