Résolu

Regrouper facture Pack avec mobile + payer via Zoomit

• Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour,

Serait-il possible d'intégrer ma facture mobile one à la facture de mon pack one pour m'éviter 2 paiements ou du moins, si ce n'était pas possible, activer zoomit pour la facture mobile one ?
Je ne souhaite pas passer à une domiciliation.
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par XENA 18 janvier 2018, 15:06

bonjour,
les factures mobiles ne peuvent PAS être intégrées au pack
ce sont 2 systèmes informatiques différents
dans votre home bank il vous suffit d'aller dans votre coin Zoomit et regarder les nouveaux émetteurs et cocher VOOmobile
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
dans votre home bank il vous suffit d'aller dans votre coin Zoomit et regarder les nouveaux émetteurs et cocher VOOmobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Actuellement en tout cas, il semble quand même que cela pourrait changer à l’avenir mais quand la est la question...,
Est-il quand même possible d'activer Zoomit pour les factures mobile one ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous n'avez pas de nouvel émetteur Zoomit comme je l'ai expliqué plus haut, un expert VOO demandera qu'on vous envoie une demande dans votre home bank car l'émetteur "VOOmobile" est différent de "VOO" (2 comptes bancaires distincts)
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour mlv,

Les informations données sont correctes, nous ne pouvons pas regrouper votre facture Pack avec votre facture mobile. Si vous souhaitez connaître les démarches pour payer vos factures via Zoomit, je vous invite à consulter cet article. :)

Bon week-end !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies