Réception factures télédistribution suite résiliation


Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement VOO car je suis partie vivre à l'étranger. Cela fait deux mois et pourtant je continue à recevoir des factures de 19€ pour la télédistribution. Je suppose qu'il y a un problème, non ? Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Un grand merci :)
Valérie

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
il faut toujours résilier les deux distinctement: le pack et la télédistribution
Merci.. et il faut résilier auprès de qui la télédistribution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
auprès de VOO également bien erntendu
il y a des gens qui suppriment leur internet/TV numérique/Tél (le pack) mais qui désirent garder la TV analogique (télédistribution) c'est pour celà qu'il y a deux contrats bien distincts
OK merci pour l'info. Je vais appeler parce que je ne suis pas d'accord de payer deux mois dans le vide alors que j'ai précisé que je résiliais pour partir à l'étranger...
Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour valeriebury,

Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que vous ayez bien été résiliée au 31.07 pour la télédistribution ainsi que pour votre Pack. La facture de télédistribution couvrant le mois de septembre n'a donc pas lieu d'être.

Je vais faire le nécessaire pour la rectification 🙂 Je vous invite également à ramener votre matériel où demander à quelqu'un à ce qu'on le fasse pour vous sinon vous risquez d'être facturée.

Bonne fin de journée
Bonjour Romina,

Super, merci ! :)
Le matériel a été ramené il y a un mois déjà...

Bonne fin de journée également,
Valérie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je constate en effet que votre matériel a été ramené en boutique mi-août, pas de souci à se faire à ce niveau-là donc. :)

Je vous confirme également que tout est en ordre dans votre dossier ! :)

Bonne journée
Bonjour,

Combien de temps faut-il pour être remboursé ? Je viens de vérifier et cela n'a toujours pas été fait...

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour valeriebury,

Une note de crédit a été éditée pour annuler la facture qui n'avait pas lieu d'être mais vous ne devriez pas être remboursée sauf si vous aviez payé la facture non due. Je remarque dans votre dossier que le modem a été facturé, je vais en informer le service concerné afin que cette facture vous soit également annulée 🙂

Bon week-end
Bonjour, oui je viens de voir l’email pour le modem... bizarre.
En ce qui concerne la télédistribution, la somme avait été prélevée de mon compte. Il va sans doute en être de même pour le modem d’ailleurs...

Merci pour votre aide.
Bon après-midi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour valeriebury,

Je viens de le préciser au service concerné, il regarderons à cela lorsqu'ils auront traité votre dossier ! 🙂 Je reviens vers vous dès que j'en sais plus ! :)

Bonne journée
Bonjour Romina, Y a-t-il du nouveau ? On m'a encore retiré de l'argent sans raison vendredi (c'est la 3ème fois)...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Valerie,

Je remarque qu'une tentative de prélèvement a eu lieu le 16.10 mais que celui-ci n'a pas eu lieu. Il semblerait que ce soit le montant pour la restitution du modem. Je viens de contacter le service afin qu'ils effectuent la rectification et éviter d'autres tentatives de prélèvement. Je remarque également qu'un avoir est toujours présent dans votre situation de compte, souhaitez-vous recevoir ce montant sur le numéro de compte renseigné dans votre fiche ? Le remboursement peut prendre quelques semaines.

Tenez-moi au courant afin que je puisse le préciser au service en charge 🙂
Bonjour, on m'a pourtant bien retiré de l'argent vendredi 20 octobre (il s'agissait de la télédistribution car c'est 19€), je peux envoyer une capture d'écran si c'est nécessaire. Est-ce possible d'annuler ces prélèvements automatiques ? Et oui, je veux bien être remboursées sur le compte indiqué sur myvoo des sommes prélevées injustement 🙂 Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je viens de transmettre la demande pour le remboursement, comme je vous l'ai dis plus tôt, cela peut prendre quelques semaines. En ce qui concerne le prélèvement de 19 € effectué ce vendredi, pouvez-vous m'envoyer une capture de cela à l'adresse suivante leforum@voo.eu ? Je n'ai pas de trace de ce prélèvement dans votre dossier.

Merci d'avance 🙂

Commenter