Promeneur
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1 message(s)
Réception de facture en retard avec frais de rappel systématique
Bonjour,
Vu que par téléphone, je n'ai pas vraiment de réponse. Je m'adresse à vous. Je ne reçois pas mes factures correctement. Je reçois soit un courrier avec des frais de rappel soit un sms me disant que je n'ai plus que 5 jours pour payer. De plus, cette fois ci, je ne comprends pas à quoi ça correspond. si vous pouvez m'aider. Nous pensons sérieusement à changer de VOO car chaque mois on 15 euros de rappel alors que la première facture n'a jamais été envoyé. De plus, quand on régularise la situation. On perd une semaine d'abonnement alors que celle-ci n'est pas décomptée de notre facture.
Bien à vous
Vu que par téléphone, je n'ai pas vraiment de réponse. Je m'adresse à vous. Je ne reçois pas mes factures correctement. Je reçois soit un courrier avec des frais de rappel soit un sms me disant que je n'ai plus que 5 jours pour payer. De plus, cette fois ci, je ne comprends pas à quoi ça correspond. si vous pouvez m'aider. Nous pensons sérieusement à changer de VOO car chaque mois on 15 euros de rappel alors que la première facture n'a jamais été envoyé. De plus, quand on régularise la situation. On perd une semaine d'abonnement alors que celle-ci n'est pas décomptée de notre facture.
Bien à vous
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
A lire vos explication, j'ai l'impression qu'il y a une facture ancienne qui n'a pas été payée (il est possible que vous ne l'ayez peut-être pas reçue) et que donc chaque mois il y a un décalage qui fait que vous recevez le rappel de la facture du mois précédent.
Comme vous payer chaque mois, vous ne comprenez pas pourquoi Voo facture des rappels.
Un expert Voo va très certainement revenir sur votre situation et défricher le dossier.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Il y a en effet, comme le précise Marcs, une ancienne facture toujours impayée (du 25/11), ce qui fait que les frais de retard s’accumulent. Pouvez-vous m’envoyer un message privé ? Je pourrai alors vous fournir toutes les informations afin de régulariser rapidement la situation. Nous pourrons alors essayer ensuite de comprendre pourquoi vous ne recevez pas toutes vos factures (ou en retard) et y remédier.
Une bonne journée
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