Résolu

réactivation des services mobile après paiement de facture


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
bonjour j'avait pris du retard dans mes factures mobile
j'ai payer une facture avant hier et l'autre hier
est-ce normale que je n'ai toujours pas mes services remis en route svp

merci bien a vous
icon

Meilleure réponse par Gerinald 7 juin 2018, 07:29

Bonjour,

Au moment ou vous payer, il faut minimum trois jours ouvrable avant que l'administration ne reçoivent le paiement.

Une fois fait, attendre encore un peu pour avoir les services remis en fonction.

C'est pour cela que toutes sociétés demande à ce que les paiements soient effectué quasi trois jours avant la date de fin de paiement ;)

Le plus des Officiels VOO :

Retrouvez tous les détails concernant la réactivation des services sur VOOassistance.

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Au moment ou vous payer, il faut minimum trois jours ouvrable avant que l'administration ne reçoivent le paiement.

Une fois fait, attendre encore un peu pour avoir les services remis en fonction.

C'est pour cela que toutes sociétés demande à ce que les paiements soient effectué quasi trois jours avant la date de fin de paiement ;)

Le plus des Officiels VOO :

Retrouvez tous les détails concernant la réactivation des services sur VOOassistance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mickael,

En effet, il y a un certain délai pour recevoir le paiement chez voo et l'associer à votre compte.

En cas de réelle urgence, il est peut-être possible de faire une réactivation provisoire moyennant preuve de paiement, je ne sais pas si un officiel peut faire ça pour un mobile.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
merci a vous pour vos réponses l'argent est bien arrivé chez voo car quand je regarde sur myvoo les factures ne sont plus la.
maintenant il ne faut plus 3 jours en principe un paiement fait du matin le lendemain cet arrivé chez le destinataire
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour mickaeltruy,

Nos experts vont ont donné la bonne réponse, il y a un délai de 3 jours entre la réception du paiement et la réactivation des services.Vous pouvez retrouver tous les détails sur la réactivation des services (c'est valable pour les produits fixes et mobiles) ici
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ok merci donc pas d'espoir de le voir réactiver aujourd'hui 😥
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
toujours pas remis si pour aujourd'hui dans la journée je n'ai rien moi et mes 5 abonnements mobile je vais voir ailleurs .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Mickaeltruy,

Je vois dans votre dossier que la réactivation a eu lieu : pouvez-vous me dire si tout fonctionne bien ?

Merci d'avance,
François
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour oui j'ai eu quelqu' un sur la page Facebook qui m'a dit qu'il y'avait des problèmes de réactivation automatique et la fait manuellement

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies