Résolu

Réactivation des services

Bonjour,

Suite à un problème de domiciliation provenant, semble-t-il, d'une erreur d'encodage de données chez Voo et dont je ne suis pas responsable, donc. On m'a coupé les services TV et tél. ce jeudi 4/4

J'ai payé le jour même ce qui était dû et envoyé la preuve à preuve@voo.be, comme demandé et en ai reçu l'accusé de réception.

Malgré de nombreux appel au call center, on ne m'a toujours pas réactivé les services. Or j'ai 81 ans et je suis sous télévigilance, il y a donc urgence.

Pouvez-vous m'aider?

PS: lorsque j'essaie via le formulaire de contact, j'ai l'erreur 500.

Merci d'avance.

Une mamy désespérée.
icon

Meilleure réponse par Francois 6 avril 2019, 15:16

Bonjour @SchmetzAM,

Comme on vous l'a expliqué hier au téléphone, la réactivation du contrat prend 72 heures ouvrables. la réactivation est en cours, vos services seront bientôt rétablis.

Afficher l'original

6 commentaires

Je viens d'aller vérifier, les services sont bien réactivés, merci. :)

J'ai eu une de vos collègues en appelant le n° fixe 04 266 xx xx, mentionné dans le mail de demande de confirmation, très compétente et sympathique. :)

Le souci avec la domiciliation semble venir du fait que l'adresse encodée est erronée pour le pack TV/tél. et donc la banque a refusé et les rappels ont été envoyé à Hamoir au lieu de Liège.

Le dernier souci à régler est donc la rectification de cette adresse, mais j'ai toujours l'erreur 500, donc impossible de le faire en ligne. Je le ferai donc à l'ancienne, par courrier.

Merci à vous pour votre suivi, en tous cas. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @SchmetzAM,

Comme on vous l'a expliqué hier au téléphone, la réactivation du contrat prend 72 heures ouvrables. la réactivation est en cours, vos services seront bientôt rétablis.

Merci de votre réponse François.

Pouvez-vous me confirmer aussi que maintenant la domiciliation ne posera plus problème, svp?

(Je suis son fils, en fait, à 81 ans, ma mère et internet, ça fait 2) 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@SchmetzAM : la domiciliation est bien active. Mais si vous constatez une anomalie lors de la date de prélèvement, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
Bonjour Marie,

Je vois dans MyVoo, que la domiciliation n'est toujours active que pour son abonnement mobile et ce qui m'inquiète, c'est que l'échéance était ce 8/4 et la somme n'a pas été prélevée.

De plus ma mère me signale que les services ne sont toujours pas réactivés et on lui raccroche au nez lorsqu'elle essaie de téléphoner. :/

https://
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@SchmetzAM : la domiciliation est bien active pour le mobile aussi. Vous devriez voir la mention "Votre domiciliation est Active pour l'offre : Mobile" en vous connectant sur myVOO 🙂

Les services ont bien été réactivés. Peut-elle regarder la télévision sans souci ?

Pour la téléphonie fixe, le numéro doit être à nouveau être confirmer de son côté. Pour cela, elle doit décrocher le téléphone, appuyer sur "0" par exemple (uniquement un seul chiffre) et suivre les instructions indiquées au téléphone (petit voix robotique). :)

Commenter