Résolu

Réactivation de mon pack


bonjour,

ayant eu des retard de paiement mon pack a été coupé.
ayant fait le paiement de la totalité des facture ( frais de rappel inclus) dimanche . je m' étonne de ne toujours pas avoir eu la réactivation .
pourriez vous me donner des infos a ce sujet ?

merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 15 juin 2017, 16:17

Bonjour,

Je viens de prendre mes renseignements et le nécessaire sera fait. Vous devriez profiter de vos services.

Vous avez très bien fait de passer par Le Forum :)

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition,
Belle journée
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour,

Je viens de prendre mes renseignements et le nécessaire sera fait. Vous devriez profiter de vos services.

Vous avez très bien fait de passer par Le Forum :)

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition,
Belle journée
je vous remercie .
belle journée a vous aussi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il n'y a pas de quoi, avec plaisir :)

Belle journée à vous

Commenter