Résolu

Quels sont les modes de paiement des factures VOO ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.

Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Louana 6 janvier 2017, 11:31

Bonjour Jonathan-Spa,

Il est possible de payer vos factures par domiciliation, par virement bancaire ou d'effectuer un paiement électronique.
Les différentes possibilités sont détaillées dans cet article VOOassistance.

A bientôt 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
[quote=Jonathan-Spa]Bonjour,

Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.

Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.

Bonsoir, si vous recevez vos soldes à payer par virements bancaires, vous payez tout simplement soit à la banque ou à la poste, comme avant je suppose ?! ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme vous avez accès à votre myvoo vous pouvez voir les numéros de compte et les communications structurées et donner l'argent en liquide à un ami et lui il paiera avec son compte bancaire VOS factures
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jonathan-Spa,

Il est possible de payer vos factures par domiciliation, par virement bancaire ou d'effectuer un paiement électronique.
Les différentes possibilités sont détaillées dans cet article VOOassistance.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Alors, j'ai vu que le post a été édité, cependant, j'ai vu que j'ai un petit problème concernant les factures.

En effet, il y a plusieurs factures dans la liste, et je ne savais pas lesquels payées.

D'ailleurs, j'ai eu la fameuse baisse de connexion alors que la dernière fois que j'ai prévenu, je n'ai pas eu cette limitation. Y aurait-il une explication ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Les délais de paiement ne sont pas acceptés par VOO, c'est pour cela que vous avez eu une limitation de vos services.

Désirez-vous faire le point sur votre situation de compte en privé ? N'hésitez pas à m'envoyer un message 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies