Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?

Badge +2
Bonjour,
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.

16 commentaires

Badge +2
Bonjour,

Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.😀
Badge +2
désolé ma connexion a bugé c'est pour cela qu'il y a deux sujet .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ufhaddach,

J'ai regroupé vos sujets ensemble :)

Je vais venir par message privé pour faire le point sur votre situation de compte !
Badge +2
Voilà c'est envoyé par mail . 🙂
Badge +2
@Marie S ? C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet
Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internetBonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....

Plutôt vendredi je dirais, c'est férié le 15 aout non ?
@ufhaddach essayez de sonner au support (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.
Badge +2
@Marcs Je pense que oui, j'ai envoyé les preuves de paiements a l'adresse mail mais pas de réponse et aussi je n'arrive pas à leur sonner.C'est très long jusqu'à vendredi 😞 merci quand même)
Badge +2
@Marie S Bonjour,
Vous pouvez m'aider aujourd'hui pour me remettre internet (j'ai envoyé les preuves a leforum@voo.eu) ?
Merci et excusez moi du dérangement occasionné ...
Badge +2
Sans faire exprès j'ai appuyé sur sujet résolu , comment l'enlever ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ufhaddach,

J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, les documents envoyés ne constituent pas une preuve de paiement (comme indiqué en bas de page). Pour qu'une preuve de paiement soit valide, il faut un signe négatif devant le montant. :)

N'hésitez pas à me prévenir quand vous l'avez envoyée 🙂
Badge +2
Ah ok je voue envoie sa rapidement .
Badge +2
C'est envoyé 🙂
Badge +2
@Marie S y a les montants négatifs à côté des montants maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@ufhaddach : mon collègue @Justin a fait le nécessaire 🙂
Badge +2
merci bcp