J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur.
On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte, et que je ne devrais pas payer ma facture entière du mois de septembre, mais uniquement les premiers jours du mois que j'ai utilisé avec mon abonnement VOO.
Hors, j'ai reçu ma facture et on me demande de payer l'intégralité du mois de septembre.
Que dois-je faire pour ne payer que les quelques jours utilisés????
Merci d'avance,
Lucie.
Meilleure réponse par Marie S
Bonjour @LucieNaessens,
La facture de septembre était déjà éditée au moment de votre résiliation, c'est pour cela que vous avez reçu le mois complet. Vous devriez recevoir, prochainement, une facture corrective également.
Je vais vous indiquer par message privé le montant à payer au prorata !