Résolu

Problème de facturation


Bonjour,
Je suis scandalisée par votre attitude !
Tout d'abord, je viens de recevoir ce jour un rappel de paiement de 13 eur pour une facture impayée à la date d'échéance du 14/08/2015.
Or, je n'ai JAMAIS reçu cette facture ! Je suis une cliente qui a toujours payé ses factures à temps et là, vous me réclamer aujourd'hui un rappel de 13 EUR à payer pour ce samedi en plus ?! Sachez que ça prend déjà 2 jours OUVRABLES pour un virement si on est dans une banque différente !
De plus, comme dit précédemment, je n'ai jamais reçu cette facture, sinon, je l'aurais payée en temps et en heure comme à mon habitude. j'habite un immeuble à plusieurs appartements, le facteur (étudiant?) s'est peut-être trompé de boite aux lettres.
Par ailleurs, je viens de sonner à votre Service Clientèle, le Monsieur bien gentil m'a dit qu'exceptionnellement, je ne devais pas payer les frais de rappel mais que choc à nouveau d'entendre que j'ai un solde positif de 107 eur pour un ancien contrat!!!!! ça fait donc 5 ans que vous avez ce montant de 107 eur et que vous les garder pour vous sans rien dire et que vous avez des intérêts positifs dessus et vous osez me réclamer des frais de rappels ?!
Je demande IMMEDIATEMENT mon remboursement au plus vite en ayant retiré le montant initial de 28.02 EUR de la facture non reçue !
Je suis vraiment déçue, une fois de plus, par vos services !
J'attends rapidement une réponse de votre part !
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Meilleure réponse par Fanny 11 septembre 2015, 19:17

Voilà ! Nous avons pu résoudre la situation de Helenicia.

Bonne soirée,

Fanny
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Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

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Lorsque tu as eu l'agent au tél, as-tu demandé le remboursement immédiat ? ou bien s'agit-il d'une réaction post-appel? De mon coté, j'ai eu le même soucis et j'ai préféré choisir le mode de paiement par domiciliation. Et pour le problème de la poste, là aussi j'ai changé la manière de recevoir ma facture. je la reçois maintenant par email (configurer dans Myvoo). Je n'ai plus de mauvaise surprise maintenant.
Oui, j'ai demandé le remboursement à l'opérateur téléphonique... qui m'a dit que ça devrait être fait pour la fin du mois ! 3 semaines ! ? Oui, j'y penserai pour les factures par email.. mais personnellement, je n'ai pas envie de payer l'impression de toutes mes factures que je garde dans un gros classeur... 🙂 mais merci.
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je suppose les délais sont liés aux contraintes informatiques..c'est un classique dans ce genre de société. Pour moi, fini la farde! Je sauvegarde mes factures dans le cloud. Je scan aussi mes autres factures avec une application mobile. 🙂
Bonjour Helenicia,

Je vous contacte en message privé pour gérer votre dossier. 🙂

Fanny
Voilà ! Nous avons pu résoudre la situation de Helenicia.

Bonne soirée,

Fanny