Profil de Laaziza

1  message(s)

mardi 4 décembre 2018 17:29

Problème de facturation

Bonjour, je viens vers vous car j'ai reçu un coups de fil de vitre part concernant mon courrier qui n'est jamais arrivé chez moi... Le jour même un SMS me disant que j'ai un impayé... Voyez la. Logique. Je n'ai pas reçu de factures ;) je les ai pourtant demandée 3x par mail ! Tjs rien ! J'ai demander à recevoir mon code d'activation my voo toujours rien ! Donc j'aimerai payer mes factures... Mais si je n'ai pas les outils nécessaires je ne payerai en aucun cas de frais de rappels. Merci de faire le nécessaire !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Laaziza,

Je vois que le type de facturation a été modifié il y a une semaine pour que vous receviez vos prochaines factures par courrier. Mais les factures précédentes vous ont été envoyées par mail. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Je ne retrouve pas votre demande de code myVOO, je vous l'envoie aujourd'hui.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les factures ne sont envoyées par courrier qu'à la demande expresse du client, sinon c'est par mail (sur l'adresse communiquée à voo lors de la prise d'abonnement).

Vérifiez bien si vos factures ne se trouvent pas dans votre boite mail et n'oubliez pas de contrôler les courriers indésirables.

N'étant qu'un client, je n'ai pas accès à vos données donc je ne peux pas plus vous aider, si ce n'est signaler votre situation aux officiels Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...