Résolu

Premières factures payées partiellement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,
Je reçois mes deux premières factures pack et mobile, je n'attends pas la date et fais mes virements des deux montants mentionnés et maintenant sur myvoo je vois payement partiel reste deux euros à payer ??

Je comprends pas bien, merci si un habitué passe par ici.

Bonne soirée André
icon

Meilleure réponse par andre125 8 août 2017, 09:23

Voilà j'ai eu une opératrice au téléphone, il y a eu un problème d'envoi de facture ça devrai être en ordre pour la suite 😃
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour André,

Normalement un "paiement partiel" c'est quand il y a un "versement non suffisant"; Vous êtes sûr de ne pas avoir fait une erreur dans la somme reprise sur le virement ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
J'ai payé les montants des bulltins de virements au bas des deux factures.
Maintenant si je dois deux euros no problem mais je voudrais comprendre :D
Pour le futur j'ai fait la demande de domiciliation.
J'ai payé les montants des bulltins de virements au bas des deux factures.
Maintenant si je dois deux euros no problem mais je voudrais comprendre :D
Pour le futur j'ai fait la demande de domiciliation.


Il s'agit peut-être d'un obole pour alimenter le fond des forumeurs nécessiteux 😳
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Voilà j'ai eu une opératrice au téléphone, il y a eu un problème d'envoi de facture ça devrai être en ordre pour la suite 😃
Niveau d'utilisateur 7
Je vois effectivement que vous avez pu avoir les informations nécessaires :)
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Oups désolé, rebelotte sur myvoo de nouveau partiellement payé.
J'ai posté le détaille sur " nous avons besoin de vous "
Notez que je reçois mes factures par mails.
J'ai pourtant versé ce que l'opératrice m'a communiqué ?
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, un délai est nécessaire pour que votre compte myVOO se mette à jour 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Merci Louana, effectivement c'est en ordre, le problème aussi que c'est la première facturation et à cheval sur deux mois.
Et comme j'ai payé bien avant l'échéance, j'ai tenu compte à la fois des montants sur myvoo et mes factures dont une arrivée seulement aujourd'hui.
Je suis maintenant en ordre !
Niveau d'utilisateur 7
Super ! 🙂

Commenter