Votre abonnement est actuellement suspendu à cause d'une somme importante de factures non réglées. Je vous invite à vous remettre en ordre dès que possible afin que vos services soient réactivés, et surtout, pour éviter une coupure totale.
Je reste à votre disposition en message privé si vous avez besoin d'un détail de vos factures. :) Celui-ci peut également être consulté sur myVOO.
Bonne journée, Tiou
PS : J'ai par conséquent renommé et déplacé votre sujet dans "Facturation".
Cela se produit-il sur toutes les chaines ? (si vous êtes nouveau client depuis peu, vous aviez peut-être un accès gratuit et provisoire à certaines chaines).
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Votre abonnement est actuellement suspendu à cause d'une somme importante de factures non réglées. Je vous invite à vous remettre en ordre dès que possible afin que vos services soient réactivés, et surtout, pour éviter une coupure totale.
Je reste à votre disposition en message privé si vous avez besoin d'un détail de vos factures. :) Celui-ci peut également être consulté sur myVOO.
Bonne journée,
Tiou
PS : J'ai par conséquent renommé et déplacé votre sujet dans "Facturation".
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Cela se produit-il sur toutes les chaines ? (si vous êtes nouveau client depuis peu, vous aviez peut-être un accès gratuit et provisoire à certaines chaines).
0
0