Résolu

Pourquoi mes services sont-ils suspendus ?


Bonjour mon décodeur tele m'indique pour vous abonez a cette chaine appelez le .... Que puis je faire pour que j'ai la tele a nouveau ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 7 mars 2016, 15:35

Bonjour Kayro,

Votre abonnement est actuellement suspendu à cause d'une somme importante de factures non réglées. Je vous invite à vous remettre en ordre dès que possible afin que vos services soient réactivés, et surtout, pour éviter une coupure totale.

Je reste à votre disposition en message privé si vous avez besoin d'un détail de vos factures. 🙂 Celui-ci peut également être consulté sur myVOO.

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai par conséquent renommé et déplacé votre sujet dans "Facturation".
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kayro,

Cela se produit-il sur toutes les chaines ? (si vous êtes nouveau client depuis peu, vous aviez peut-être un accès gratuit et provisoire à certaines chaines).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils régleront ça au tél très vite
c'est ouvert jusque 21h30: essayez
078505050
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kayro,

Votre abonnement est actuellement suspendu à cause d'une somme importante de factures non réglées. Je vous invite à vous remettre en ordre dès que possible afin que vos services soient réactivés, et surtout, pour éviter une coupure totale.

Je reste à votre disposition en message privé si vous avez besoin d'un détail de vos factures. 🙂 Celui-ci peut également être consulté sur myVOO.

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai par conséquent renommé et déplacé votre sujet dans "Facturation".

Commenter