Résolu

Pourquoi dois-je payer 5€ de télédistribution ?


Badge +3
Ha moi je viens de voir sur myvoo : télédistribution 5€
Je ne comprend pas c'est la première fois!!!
Surtout que je n'ai pas demander la tv!!!
icon

Meilleure réponse par Tiou 15 février 2016, 16:48

Bonjour Namourlove,

Ce frais de rappel émis avec près de 2 ans de retard est sans doute dû à une erreur informatique... Étant donné les circonstances, je vous accorde le remboursement de ces 5€ 🙂

Notre conversation va être déplacée car il s'agit d'un tout autre sujet que celui de davidvoo dans lequel vous aviez publié.

Bonne journée !
Afficher l'original

10 commentaires

Badge +9
Disposez-vous d'un abonnement DUO NET + TEL ou uniquement NET ?
Badge +3
Uniquement internet
Badge +9
D'accord. Un Expert Voo viendra vous contacter dans peu de temps, il vérifiera avec vous que tout est en ordre et si c'est le cas, vous obtiendrez probablement une note de crédit !

Bonne journée.
Je poste ce petit message pour prévenir que Namourlove avait également introduit une demande en ligne qui a été traitée le 04.02 🙂 Il s'agissait d'un frais de rappel. Tout est désormais en ordre !
Badge +3
Hahah oui un frais de rappel qui date d'il y a un an. alors que qu'on avais payer en retard ok mais si l'y avais des frais de rappel on les a payés en même temps. s'il n'y etais pas pourquoi attendre un an???
Aviez-vous fait part de cette remarque à l'interlocuteur que vous aviez eu au téléphone ? Qu'avait-il répondu ?
Badge +3
J'ai fait un mail pour savoir. je viens juste d'y répondre pour demander pourquoi attendre plus d'un an sachant que nous n'avons plus été client entre cette facture et Octobre 2014!!
Bonjour Namourlove,

Ce frais de rappel émis avec près de 2 ans de retard est sans doute dû à une erreur informatique... Étant donné les circonstances, je vous accorde le remboursement de ces 5€ 🙂

Notre conversation va être déplacée car il s'agit d'un tout autre sujet que celui de davidvoo dans lequel vous aviez publié.

Bonne journée !
Badge +3
Je ne les ai pas encore payé
Ah, et bien dans ce cas-là, ne payez rien. La facturation et le remboursement ont été annulés. Ce sera comme s'il ne s'était rien passé ! 🙂

Commenter