L
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 14 juin 2019 09:12

Pour quelle raison ma facture a été réduite ?

Bonjour, voilà je viens vers vous car suite a un déménagement, j'ai constaté sur le site dans mes factures qu'il y avait un message ou il fallait déduire une quarantaine d'euros sur ma prochaine facture, ensuite j'ai eu 2 factures au tarif normal, comme ce mois ci, mais par contre j'ai reçu un sms qui me disait que ma facture de ce mois ci était à 24.98 euros, qu'est ce que cela signifie et quelle facture dois je payer ce mois ci 24 euros ou 66 comme d'habitude? Merci de votre réponse :slight_smile:

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Et dans myvoo , quel est le montant réclamé ?
Si vous aviez droit à une réduction et que vous n'en avez pas encore profité, je suppose qu'elle à été compté sur votre prochaine facture (à confirmer par un officiel)

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation de compte, pensez à vous assurer que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

oui c'est fait, et dans my voo il me reclame 66 euros comme d'habitude mais c'est la aussi que je vois depuis 2 mois 41 euros a deduire de la prochaine facture mais il ne deduise rien donc je sais pas trop et ce sms de 24 euros a payer me perturbe je ne sais pas quoi payer

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

lizzie : suite au déménagement en avril, vous avez reçu deux fois une facture complète pour cette période mais pour vos deux adresses (une pour l'ancienne adresse et une pour la nouvelle adresse). Vous avez donc été facturé 2 fois pour la même chose.

Une correction a été apportée par la suite sur la facture à votre ancienne adresse (puisque vous ne deviez pas payer ce montant au complet pour cette adresse). Du coup, étant donné qu'il y a un montant en trop dans votre situation de compte, il a servi à payer une partie de votre facture actuelle. Il ne reste donc bien que 24,98€ à payer pour celle-ci :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Très bien merci pour votre réponse. et tant que j'y suis, est ce que c'est possible de décaler les factures suivantes d'une semaine svp car suite aux 2 factures payées le même mois, tout à été décalé et du coup je risque d'avoir une semaine de retard chaque mois :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je sais que d'autres ont déjà posé la question, si je me souviens bien ce n'est malheureusement pas possible.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

D'accord merci quand même et pensez vous que je ne risque pas d’être coupée si j'ai chaque fois une semaine de retard? j'aurais bien profité de ce mois ci pour payer 2 factures puisque j'en ai une de 24 euros mais ça tombe très mal et je n'arriverais pas, merci de vos réponses en tous cas, j'ai vu sur un autre sujet des personnes se plaindre des services de voo mais moi personnellement dès que j'ai un problème je viens sur ce forum et j'ai toujours des réponses, c'est beaucoup mieux que par téléphone :hugging: merci à tous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

lizzie : Marcs a raison (comme d'habitude:smile:), il n'est pas possible de reporter la date d'échéance d'une facture. La facturation est un système automatique et nous n'avons que peu de "pouvoir" sur celle-ci. Si vous payez avec quelques jours de retards, cela devrait aller mais je ne peux pas le certifier à 100%. Je ne peux que vous inviter à payer au plus vite afin d'éviter des frais de rappel. Par contre, vos services ne seront pas limités avec si peu de retard :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

D'accord, j'aurais essayé :grin: merci et bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...