Résolu

Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO


Badge +2
  • Promeneur
  • 26 commentaires
Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 13 décembre 2016, 13:19

Le mail pour vous informer de l’arrivé d’une facture Zoomit n’est pas envoyé par nos services, mais directement par Zoomit . Il faudrait donc voir de leurs côtés pourquoi le mail n’est plus envoyé.

Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le mail pour vous informer de l’arrivé d’une facture Zoomit n’est pas envoyé par nos services, mais directement par Zoomit . Il faudrait donc voir de leurs côtés pourquoi le mail n’est plus envoyé.

Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ycmc,

Je viens de vous envoyer un message privé, car j’ai besoin que vous me confirmiez l’adresse mail que vous utilisez pour Zoomit.

Bonne journée 🙂

Commenter