Résolu

Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO

Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 13 décembre 2016, 13:19

Le mail pour vous informer de l’arrivé d’une facture Zoomit n’est pas envoyé par nos services, mais directement par Zoomit . Il faudrait donc voir de leurs côtés pourquoi le mail n’est plus envoyé.

Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ycmc,

Je viens de vous envoyer un message privé, car j’ai besoin que vous me confirmiez l’adresse mail que vous utilisez pour Zoomit.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le mail pour vous informer de l’arrivé d’une facture Zoomit n’est pas envoyé par nos services, mais directement par Zoomit . Il faudrait donc voir de leurs côtés pourquoi le mail n’est plus envoyé.

Concernant votre facture VOOmobile, je vous ai répondu en privé :)

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d’un complément d’information :)

Le Plus des Experts VOO

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies