Passer d'un ancien abonnement à un nouvel abonnement


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Bonjour à tous 😉

J'ai été contacté par Voo il y a + - un mois , car mon abonnement n'existe plus, d'après ce technicien mon abonnement à diminué de prix .....Ben oui il y a de bonnes nouvelles des fois !!! Promesse est prise pour qu'en Septembre je paye moins , hélas rien n'a changé .Est ce possible que pour octobre ?

Merci de vos très nombreuses réponses.

3 commentaires

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Hello
La facture que tu viens probablement de recevoir est pour le mois d'août et non anticipativement pour septembre... s'il y a eu changement de pack et qu' il a pris court le 1/9 , ben il sera donc sur la prochaine facture.
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roylion15 Bonjour vous :-)

Vu comme ça c'est fort possible aussi , je vais donc attendre un peu 😉

Merci
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Bonjour aede,

Je vais demander au service concerné qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre changement d'abonnement mais la réponse de roylion15 est tout à fait plausible 🙂

Bon week-end

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