Passage d'un Trio wahoo à un Duo wahoo


Badge +2
Bonjour,

fin avril j'avais un pack Trio Wahoo et le voosport en option. J'ai téléphoné pour passer d'un Trio à un Duo Wahoo et pour enlever voosport et d'ajouter Dinsey Cinéma.
Effectivement, le 1 mai j'avais bien Disney Cinéma et je n'avais plus voosport. Jusque là, c'est super.
Je viens de voir dans ma facture du mois de mai que c'était encore le Trio qui était conté toujours voosport de facturé.
Quand je vais dans my voo, l'option voosport est toujours activé et je vois toujours mon ancien numéor fixe.

J'ai écris jeudi matin chez voo mais toujours pas réponse alors que les 48 heurs sont passé.

Quelqu'un pourrait faire le nécessaire pour changer la facture du mois de mai?

Cordialement

Esteban

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Rebonjour Stabou,

C'est moi qui vous ai répondu sur Facebook tout à l'heure, est-ce bien en ordre ?
Badge +2
il me semble que oui. J'ai bien eu un mail pour une correction de facture.

Un tout grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
C'est parfait 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur Le Forum si vous avez des questions :)

Bonne journée !

Commenter