Résolu

Pas reçu la facture papier pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Nous n'avons pas reçu la facture papier pour pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Pourquoi ?


Option pour la facture papier bien activée dans myVoo.
icon

Meilleure réponse par Romina 3 juin 2017, 12:05

Bonjour 🙂

Si cela n'est arrivé qu'une seule fois, il s'agit d'un cas isolé et cela ne se reproduira plus.

Cependant, si vous rencontrez le même souci avec votre facture le mois prochain, n'hésitez pas à venir vers nous et nous ferons le nécessaire ! :)

Bonne journée
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour 🙂

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)

En effet, je vois que vous recevez normalement vos factures en version papier. Est-ce la 1ère fois que vous ne la recevez pas ?

Sachez que vous pouvez cependant consulter vos factures via votre compte myVOO à tout moment.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

Oui, c'est la première fois !

Facture payée, ce soir.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour 🙂

Si cela n'est arrivé qu'une seule fois, il s'agit d'un cas isolé et cela ne se reproduira plus.

Cependant, si vous rencontrez le même souci avec votre facture le mois prochain, n'hésitez pas à venir vers nous et nous ferons le nécessaire ! :)

Bonne journée

Commenter