Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution


Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçois néanmoins toujours des rappels de la dernière facture non payée. J'aimerais que cela cesse. De plus, si je pouvais avoir un remboursement de la somme payée pour ce service résilié, cela me semblerait juste.

J'attend une réponse à mes nombreuses réclamations. Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement.

10 commentaires

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Bonjour @Emma Balteau,

Je peux imaginer votre mécontentement avec ce que vous expliquez.

Mais maintenant que vous avez toqué à la porte du forum, vos soucis vont plus que probablement disparaitre, un officiel va prendre en charge votre dossier et faire le nécessaire.
Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil.



Cordialement,


X
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Bonjour @Emma Balteau,

Je peux imaginer votre mécontentement avec ce que vous expliquez.

Mais maintenant que vous avez toqué à la porte du forum, vos soucis vont plus que probablement disparaitre, un officiel va prendre en charge votre dossier et faire le nécessaire.
Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Voir ici.



Cordialement,


X
J'ai indiqué mon numéro de client.
Merci.
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Bonjour @Emma Balteau,

je viens de vérifier dans votre dossier, la résiliation de la télévision digitale a bien été encodée en 2016 par contre la résiliation de la télédistribution a été actée en 2017 septembre pour être précis). Avez-vous bien précisé à l'époque de la résiliation de la TV numérique que vous désiriez résilier le télédistribution également ?
Bonjour @Francois ,

Je suis ravie d'avoir enfin des nouvelles de votre part.
En juillet 2016, j'ai bien précisé que je souhaitais résilier l'intégralité de mon abonnement concernant la TV. Je coupais ainsi ma télévision digitale et ma télédistribution. En septembre 2017 j'ai rencontré 2 de vos conseillers qui ont admis leur oubli et qui ont rajouté par écrit ce qu'ils avaient oublié en 2016. J'ai payé toute la période entre juillet 2016 et août 2017 pour un service que je n'avais pas et que j'avais résilié, pour ne pas avoir de coupure sur les autres services (Internet et téléphone) que j'utilise encore. C'est pour cette raison que je n'ai pas payé ma facture de septembre 2017 et que je demande le remboursement de ce que j'ai payé antérieurement sans aucune raison.

En l'attente d'une réponse de votre part je suis à votre entière disposition,
Bien cordialement.
Bonjour @Francois ,
Quand me donnerez-vous une réponse ?
Bien cordialement.
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Bonjour @Emma Balteau,

La demande est en cours auprès service du concerné. ce sera traité dès la fin de la semaine. je reviens vers vous dès que j'ai un retour 🙂
Emma Balteau a écrit:

Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'attends un retour de votre part. Avez vous des nouvelles du service concerné ?
Bien cordialement.
Bonjour @Francois ,
Avez vous des nouvelles du service concerné ?
Bien cordialement.

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