Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution


Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçois néanmoins toujours des rappels de la dernière facture non payée. J'aimerais que cela cesse. De plus, si je pouvais avoir un remboursement de la somme payée pour ce service résilié, cela me semblerait juste.

J'attend une réponse à mes nombreuses réclamations. Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Emma Balteau,

Je peux imaginer votre mécontentement avec ce que vous expliquez.

Mais maintenant que vous avez toqué à la porte du forum, vos soucis vont plus que probablement disparaitre, un officiel va prendre en charge votre dossier et faire le nécessaire.
Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil.



Cordialement,


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Emma Balteau,

Je peux imaginer votre mécontentement avec ce que vous expliquez.

Mais maintenant que vous avez toqué à la porte du forum, vos soucis vont plus que probablement disparaitre, un officiel va prendre en charge votre dossier et faire le nécessaire.
Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Voir ici.



Cordialement,


X
J'ai indiqué mon numéro de client.
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Emma Balteau,

je viens de vérifier dans votre dossier, la résiliation de la télévision digitale a bien été encodée en 2016 par contre la résiliation de la télédistribution a été actée en 2017 septembre pour être précis). Avez-vous bien précisé à l'époque de la résiliation de la TV numérique que vous désiriez résilier le télédistribution également ?
Bonjour @Francois ,

Je suis ravie d'avoir enfin des nouvelles de votre part.
En juillet 2016, j'ai bien précisé que je souhaitais résilier l'intégralité de mon abonnement concernant la TV. Je coupais ainsi ma télévision digitale et ma télédistribution. En septembre 2017 j'ai rencontré 2 de vos conseillers qui ont admis leur oubli et qui ont rajouté par écrit ce qu'ils avaient oublié en 2016. J'ai payé toute la période entre juillet 2016 et août 2017 pour un service que je n'avais pas et que j'avais résilié, pour ne pas avoir de coupure sur les autres services (Internet et téléphone) que j'utilise encore. C'est pour cette raison que je n'ai pas payé ma facture de septembre 2017 et que je demande le remboursement de ce que j'ai payé antérieurement sans aucune raison.

En l'attente d'une réponse de votre part je suis à votre entière disposition,
Bien cordialement.
Bonjour @Francois ,
Quand me donnerez-vous une réponse ?
Bien cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Emma Balteau,

La demande est en cours auprès service du concerné. ce sera traité dès la fin de la semaine. je reviens vers vous dès que j'ai un retour 🙂
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'attends un retour de votre part. Avez vous des nouvelles du service concerné ?
Bien cordialement.
Bonjour @Francois ,
Avez vous des nouvelles du service concerné ?
Bien cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Emma,

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Après analyse totale du dossier, il y apparait qu'il n'y a qu'une demande de cession de contrat en juillet 2016 et une demande de résiliation de VOOcorder. La télédistribution a été résilié en 2017 à votre demande c'est pourquoi il faut que vous payiez la facture de télédistribution restante
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
C'est quand même fou cette histoire de dissociation TV et télédistribution. C'est pousser les clients à la faute.
Je n'ai pas vérifié, mais je me demande si lorsque l'on demande un abonnement TV on vous demande si vous voulez aussi la télédistribution ?
My 2 cents.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je n'ai pas vérifié, mais je me demande si lorsque l'on demande un abonnement TV on vous demande si vous voulez aussi la télédistribution ?


Bonjour,

Non, tout simplement car la télédistribution est nécessaire pour avoir un abonnement télé numérique, par contre en résiliant la télé numérique certains client veulent garder la télé analogique en dépannage, c'est pour cela qu'elle n'est pas résiliée d'office.

Mais je suis d'accord avec vous, ce n'est pas clair et trop de personnes ne sont pas correctement averties.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies