Résolu

paiement non disponible

Badge
Bonjour,

Je suis en retard de factures et en me connectant sur mon compte je remarque un petit problème, j ai fais un paiement de 376 euros en faveur de voo il y a 4 mois et je remarque que celui n apparaît pas...tout comme la note de crédit de 100 que je n ai jamais vu sur mon compte en banque...par contre je dois a ce jour 297 euros et j ai apparement des retard de mai 2015 encore actif alors j ai un peu de mal à comprendre
icon

Meilleure réponse par Fabrice 15 mars 2016, 16:10

Bonjour à tous,

Tout est en ordre pour bibimimi, les preuves de paiement ont été reçues et la situation a été arrangée par le service concerné.

Bien à vous
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Badge
Je peux tu envoier la preuve de paiement si il le faut
Badge
Personne?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonjour Bibimimi,

C'est techniquement impossible que vous ayez un retard provenant de mai 2015 car après quelques mois (peut-être 3 mois), tous les services Voo seraient coupés. Cependant, je ne vais pas dire que vous avez tord pour autant, il se peut qu'il y ai eu une mauvaise communication au service facturation. Si votre profil a bien son numéro de client renseigné, un Expert Voo ne tardera pas à vous contacter afin de voir en détail avec vous ce qu'il se passe.

Bonne journée.
Bonjour Bibimimi,

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier en précisions.

A ce jour, le dernier paiement que nous avons reçu, d'un montant presque identique à celui que vous mentionnez, date du mois de septembre 2015.

Je vous invite à me communiquer les informations que vous avez renseignées lors du paiement en message privé afin que je puisse voir ce qu'il en est.

Bien à vous,
Fabrice
Bonjour à tous,

Tout est en ordre pour bibimimi, les preuves de paiement ont été reçues et la situation a été arrangée par le service concerné.

Bien à vous

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies