Oubli de communication structurée


Bonsoir, je viens à l'instant de payer ma facture voo mais ai oublié de d'introduire ma communication structurée.
Comment faire ?
Merci beaucoup

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Consultez ce sujet il devrait pouvoir vous aider.
Bonsoir, merci beaucoup
Bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Verdier,

Je vois que vous avez eu toutes les informations nécessaires par téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée !
Bonjour, oui merci
Le soucis est que je n'arrive plus à me connecter sur myvoo donc n'arrive pas à vous envoyer les preuves de payement.
Ils me disent que mon adresse mail n'est pas la bonne alors que je reçois bien mes factures sur cette adresse.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci bonne journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Verdier,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe et nous reviendrons vers vous rapidement. 🙂

Bonne journée !

Commenter