Résolu

Où se trouve la réduction pour Canalplay à 1€ sur ma facture ?


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Etant en vacances, j'ai été séduit par l'offre à 1 € pour Canal Play.
Or quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma dernière facture ??
Une personne peut-elle me répondre sur cette arnaque monumentale ???
Merci !

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Meilleure réponse par Marcs 14 juillet 2018, 09:57

roylion15 a écrit:

Hello
Hum, une arnaque non mais une erreur est possible..,
on ne voit pas la fin de la page ... y a pas une réduction par après ?



Bonjour,

C'est effectivement à vérifier car c'est toujours comme ça qu'ils procèdent.

Ils affichent le prix complet dans le détail de la facture (ici 8,22 car mois en cours) et plus bas, ils décomptent la ristourne dans un poste à part.

Comme le dit roylion, s'il n'y a pas le décompte, il s'agit certainement d'une erreur qui sera corrigée par l'intermédiaire des officiels voo.
Attention aussi à vérifier si vous êtes bien dans les conditions pour bénéficier de la ristourne (ne pas avoir été abonné à canalplay entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018).

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

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5 commentaires

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Hello
Hum, une arnaque non mais une erreur est possible..,
on ne voit pas la fin de la page ... y a pas une réduction par après ?

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roylion15 a écrit:

Hello
Hum, une arnaque non mais une erreur est possible..,
on ne voit pas la fin de la page ... y a pas une réduction par après ?



Bonjour,

C'est effectivement à vérifier car c'est toujours comme ça qu'ils procèdent.

Ils affichent le prix complet dans le détail de la facture (ici 8,22 car mois en cours) et plus bas, ils décomptent la ristourne dans un poste à part.

Comme le dit roylion, s'il n'y a pas le décompte, il s'agit certainement d'une erreur qui sera corrigée par l'intermédiaire des officiels voo.
Attention aussi à vérifier si vous êtes bien dans les conditions pour bénéficier de la ristourne (ne pas avoir été abonné à canalplay entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018).

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Bonjour, en effet, la réduction était inscrite plus bas.
Désolé mais j'ai toujours eu du mal avec la manière dont procède VOO pour la facturation.
Vous pouvez donc effacer cet article trop vite écrit.
Veuillez à nouveau accepter mes excuses.
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Chriscool a écrit:

Bonjour, en effet, la réduction était inscrite plus bas.
Désolé mais j'ai toujours eu du mal avec la manière dont procède VOO pour la facturation.
Vous pouvez donc effacer cet article trop vite écrit.
Veuillez à nouveau accepter mes excuses.



Pas de soucis 😉

Je pense que ce sujet doit resté visible car cela arrive souvent que des clients rencontrent le même problème de mal-compréhension des offres et promotions.

Peut-être devraient-ils réfléchir à une présentation non équivoque
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Bonjour à tous,

@Chriscool : l'erreur est humaine, il est possible qu'une information nous échappe. Pas de souci ! Je vais laisser le sujet pour que d'autres personnes qui ne se rendraient pas compte de la réduction sur la facture obtiennent réponse ici :)

@tous : merci pour votre intervention qui a permis de résoudre la situation très vite !

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