Résolu

Où puis-je introduire une réclamation par rapport à ma facturation ?


Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire où envoyer par courrier postal une réclamation chez voo, car après une petite dizaine de formulaire en ligne envoyé, étalé sur plusieurs semaines ... je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de voo ... à part bien sur des rappels, puisque personne n'essaye de régler le problème. Problème créer à la base par le service facturation de voo !

Je me suis également rendu dans une boutique voo pour tenter de régler le problème mais la réponse à été " je vous comprends, Monsieur, plusieurs personnes sont déjà venues pour ce plaindre que les formulaires en ligne restaient sans réponses, mais nous croyons que l'information est bien relayées au niveau des employés mais que c'est au dessus d'eux que le travail n'est pas fait correctement et malheureusement nous ne pouvons rien y changé"

Merci de vos éventuelles réponses !

Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Nathan 12 décembre 2017, 13:26

Bonjour Sidewinder0012,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous expliquer votre expérience avec nos services, et je suis navré de lire que celle-ci n’ait pas été plus positive.

Je viens à nouveau d’analyser votre dossier, et je constate effectivement avec grand regret que vous avez résilié votre contrat chez nous à la suite de cela.

Par ailleurs, lorsque vous avez contacté nos services à ce sujet en août, nous vous avons proposé une solution afin d’arranger la situation : la création d’un plan de paiement et les frais de rappel liés à cela vous ont été crédités, mais celui-ci n’a pas été respecté.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire quelque chose en plus que ce qu’il vous a été proposé en août, car vous n’êtes plus client chez nous actuellement. Si vous le souhaitez, cet article VOOassistance vous explique comment introduire une réclamation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

le mieux, c'est d'expliquer ici sur le forum vos problèmes

Voir le la charte du forum: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159?postid=415
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
VOO Service Client
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans
Belgium
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sidewinder0012,

Vous avez eu le bon réflexe en créant un sujet sur Le Forum, car vous êtes au bon endroit pour expliquer ce qu’il vous arrive, et je vais faire tout mon possible pour vous aider à arranger cela. Pourriez-vous m’expliquer plus en détail ce qu’il se passe avec votre facturation ?

Merci d’avance 🙂
Bonjour, merci à vous pour vos réponses. L'adresse rue Jean Jaures est bien la même que j'avais, et où j'ai envoyé trois lettres restées sans réponses concernant une facturation qui pour moi est erronées. Je viens de chez Belgacom/Proximus où je suis resté 10ans. Suite à un déménagement je me renseigne auprès de Belgacom/Proximus si le signal internet est bon à l'endroit où je déménage ... réponse : non Monsieur il est très mauvais... je contacte donc vous comme nouvel opérateur, j'explique bien ce dont j'ai besoin, quel type d'abonnement j'avais et l'on me propose un abonnement Wahoo, qui selon la personne en ligne est le même que celui que j'avais chez mon opérateur. Jusque la tout va bien, Tv,Téléphonie et internet avec une excellente connexion .... où cela commence à déraper quelque peu c'est au moment de recevoir ma facture ...je téléphone pour savoir pourquoi après le 1er mois je ne reçois pas de facture (Il faut attendre un peu vous êtes nouveau client) , après deux mois toujours rien, après trois mois même chose et puis ... pan... trois factures en même temps et là la surprise non seulement j'avais trois fois le montant de l'abonnement mais en plus je constate que le téléphone sur gsm après 17h00 n'est pas inclus dans l'abonnement comme chez Belgacom/Proximus mais se trouve être une option ... si j'avais reçu ma facture à heure et à temps j'aurais pu m'enrendre compte immédiatemment; ici il m'a fallut quatre mois et donc une dépense plus qu'élevée .... j'ai téléphoné au service facturation en leur expliquant ce qui ce passait .... la seule chose proposée c'est un étallement dans les payements ... je que n'accepte absolument pas puisque l'erreur vient du service facturation VOO .... et depuis c'est la galère car plus de communication que ce soit par formulaire en ligne auquel je n'obtiens pas de réponses ou que ce soit par courrier où je n'ai pas plus de réponses ...par contre des frais de rappels à répétitions.

J'ai donc décidé de quitter cet opération qui à mon sens ne respecte pas trop ses clients vu le manque d'intérêts pour leur doléances. Je suis resté dix ans chez Belgacom/Proximus sans avoir le moindre problème, chez voo 7mois en n'ayant que des problèmes. Maintenant je sais que certaines personnes n'ont jamais eu de problèmes chez voo ou d'autres opérateurs mais ce qui ressort actuellement sur la toile c'est que les problèmes liés au service facturation et/ou service à la clientèle sont une chose assez récurrente chez Voo. Problèmes confirmez en boutique Voo où il m'a été répondu : oui, effectivement beaucoup de client se plaignent du manque de suivi de leur plainte ou réclamation mais en ce qui me concerne , je crois que les informations sont bien relayées, que la base des employés font correctement leur travail mais que c'est au niveau supérieur que l'on se moque de ce que les gens pensent... je peux le constater aux nombres de personnes qui viennent annuler leur abonnement à cause de cela.

je suis conscient que chacun est libre de ces choix et que nul opérateur n'est parfait mais au bout de quelques semaines à parler dans le vide... on s'énerve , on s'énerve et puis on part mais ça ne résout toujours pas le problème.... :@

Merci pour votre lecture et votre aide, bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils pourraient faire un geste de compensation en effet (option vers GSM gratuite 2 ou 3 mois par exemple:?)
100% d'accord avec vous
ca me semble justifié vous avez un bon argument
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sidewinder0012,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous expliquer votre expérience avec nos services, et je suis navré de lire que celle-ci n’ait pas été plus positive.

Je viens à nouveau d’analyser votre dossier, et je constate effectivement avec grand regret que vous avez résilié votre contrat chez nous à la suite de cela.

Par ailleurs, lorsque vous avez contacté nos services à ce sujet en août, nous vous avons proposé une solution afin d’arranger la situation : la création d’un plan de paiement et les frais de rappel liés à cela vous ont été crédités, mais celui-ci n’a pas été respecté.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire quelque chose en plus que ce qu’il vous a été proposé en août, car vous n’êtes plus client chez nous actuellement. Si vous le souhaitez, cet article VOOassistance vous explique comment introduire une réclamation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah oui si on ne dit pas tout:(
" ah oui si on ne dit pas tout" .... Quel sont les données qui vous ont manqués Xena-7 ? A part un plan de payement qui ne reconnait pas l'erreur de voo; un plan de payement qui ne tient compte que des sommes due et non la rectification des factures au profit de mon abonnement initial, donc il n'y a pas lieu de respecter quoi que ce soit puisque l'on ne vous respecte pas en tant que client lésé ...

Nathan: "Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire quelque chose en plus que ce qu’il vous a été proposé en août, car vous n’êtes plus client chez nous actuellement. Si vous le souhaitez, cet article VOOassistance vous explique comment introduire une réclamation." Merci de votre réponse et je ne veux en aucuns cas vous porter préjudice dans l'aide que vous apportez aux personnes de ce forum, mais avouez quand même que le fait de ne plus être client ne veux pas dire que le problème soit réglé ou alors en d'autre terme : Vous n'êtes plus client , donc payez ce que voo demande, fin de la discusion ? En ce qui me concerne je souhaiterais quand même vous demander deux petites choses : 1 ) pourquoi je n'ai obtenu aucune réponse via les formulaires en ligne, concernant ce problème ? 2 ) pourquoi la réclamation introduite en ligne et par courrier n'ont donné lieu à aucune réponse de la part de voo ?

Je crois effectivement que ce qui m'a été dit en boutique voo est la vérité au niveau service clientèle voo; à la base le personnel fait correctement sont travail mais l'échelon supérieur bloque toute communication avec le client !:@

Je vous remercie Nathan pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sidewinder0012,

Votre frustration face à cette situation est parfaitement compréhensible, et j’aurais eu la même réaction à votre place !

Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle à plusieurs reprises à la suite des différentes demandes que vous avez introduites via notre formulaire de contact (en août, et plusieurs fois en octobre). Nous avons également donné suite à la réclamation que vous avez introduite le 9 octobre par rapport à la résiliation de certains de vos produits.

Une première solution vous a été proposée dès votre demande en août, et une note de crédit vous a été octroyée à la suite de la non-réception de vos factures.

En résumé, je suis sincèrement navré pour l’expérience négative que vous avez vécue avec nos services, et nous nous en excusons pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend 🙂
Bonjour, Nathan,

Je viens de vérifier concernant la réclamation et je peux vous assurer que je n'ai eu aucune nouvelle concernant celle-ci, si ce n'est un n° de réclamation suite à une demande en ligne et aucune nouvelle concernant le courrier envoyé.

Je vais de nouveau tenté une demande en ligne et par courrier ...nous verrons de la suite réservée .... je reviendrai vers vous pour indiquez la date d'envoi du formulaire ne ligne et du courrier postal.

Je vous remercie de la peine que vous vous donnez .... je crois que j'aurais du commencé par le forum plutôt que d'attendre une réponse du service voo; dans lequel je ne vous inclus pas bien sur !

Merci à vous , Nathan !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Sidewinder0012

Les différents contacts que vous avez eus avec notre service clientèle par téléphone sont le résultat des différentes réclamations que vous avez introduites précédemment par courrier et/ou via notre formulaire de contact. Avez-vous finalement pu introduire une nouvelle demande par voie postale, car je ne vois aucune trace à ce sujet dans votre dossier ?

Bon weekend, et bonne année ! 🙂

Commenter