Résolu

Où est passé mon geste commercial ?


Badge +1
Bonjour.
Fin juillet j'ai été privé de tout réseau TV pendant 4 jours. Même pas de télédistribution normale. En effet le technicien qui est venu après une attente de 4 jours m'a expliqué qu'il y avait un gros problème de réseau. Lors de l'entretient au téléphone, mon interlocuteur m'a proposé un geste commercial. Il m'a proposé de supprimer le mois d'août de ma facture. Je viens de recevoir ma facture et évidemment aucun geste, mon mois d'août est bien sur ma facture. Est-il possible de faire ce geste commercial ou non. Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Nathan 7 septembre 2017, 11:09

Bonjour Alrem,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’une note de crédit de 19 € vous a été octroyée à la suite des soucis que vous avez rencontrés avec nos services. Ce montant a été déduit de votre facture pack qui arrivait à échéance le 3 septembre.

Mon collègue du service clientèle vous a d’ailleurs envoyé un mail avec toutes les explications. L’avez-vous bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle aujourd'hui, les "experts voo" sont en repos le dimanche.

Ils vous répondrons très certainement demain lundi, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous manifester à nouveau sur votre sujet pour le remettre en haut de liste :)

Ne laissez quand même passer pas la date limite de paiement si elle est trop proche, Si un geste commercial vous est attribué et qu'il est trop tard pour l'octroyer en aout, ce sera de toute façon reporté à septembre.
Badge +1
Ok, j'attends de vos nouvelles. Le payement de ma facture est prévue pour le 22/09.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Alrem,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’une note de crédit de 19 € vous a été octroyée à la suite des soucis que vous avez rencontrés avec nos services. Ce montant a été déduit de votre facture pack qui arrivait à échéance le 3 septembre.

Mon collègue du service clientèle vous a d’ailleurs envoyé un mail avec toutes les explications. L’avez-vous bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Badge +1
Oui merci pour le geste. Cela est réglé 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @Alrem, avec plaisir ! 🙂

À bientôt !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies