S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 31 janvier 2016 19:49

Options panorama et cinepass non désactivées et toujours facturées

Bonjour,

Bien que j'ai fais part de mon souhait de désactiver les options panorama et cinepass depuis le mois de septembre, celles-ci sont toujours actives et facturées,
A chaque facturation, je suis donc obliger d'émettre une réclamation via le formulaire, on m'appelle ( avec frais pour moi car travaillant en France), on me dit qu'une note de crédit est établie ( le montant débité est bien rectifié mais sans réception de notes de crédit) et que le problème est résolu. Sauf que dans les faits, ces options sont toujours actives et facturées

Pourriez-vous :
1. faire en sorte que ce problème soit réglé
2. que les notes de crédit me soient envoyées ( par mail ou courrier)

Merci,

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Mon collègue vient bien de me confirmer que vous n'aurez plus les Options présentent dans les prochaines factures

Tout est en ordre :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour sebastienbraet,

Contactez-vous le service clientèle par téléphone ou par mail ? Je n'ai pas de soucis de mon côté peu importe le moyen que j'utilise mais il me semble logique qu'il y a un risque plus élevé d'erreur humaine via le moyen téléphonique (car il n'y a pas de preuve écrite mis à part le rapport automatique)

Pourriez-vous aussi nous dire depuis combien de temps est-ce que vous demandez l'annulation de ces services ? Cela serait judicieux que nous le sachions afin de vous faire une note de crédit adapté à votre demande.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour
J'ai tout essayé le téléphone , via votre formulaire de contact service clientèle. Comme indiqué, je tente de désactiver ces options depuis septembre. Étant donné que je paie par domiciliation, les ordres de paiement ont à chaque fois été rectifiés avant debit. Il reste donc une note de crédit à établir pour la période de janvier.
Bien à vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

mes demandes sont également que
1. ces options soient définitivement désactivées
2. de recevoir les notes de crédit qui ont permis de rectifiées les prélèvements.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je vous invite à attendre la réponse d'un Expert Voo, étant donné de l'heure tardive, il devrait vous répondre demain.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour sebastienbraet,

Merci Lenny pour cette aide précieuse :)

@sebastienbraet : A quel moment avez-vous demandé pour désactiver ces Options et par quel moyen ?

Bonne fin de journée à tous les deux,
Fanny

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour
J'ai fait cette demande en septembre et par téléphone
, seul moyen de désactiver ces options.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...