Profil de TITOF74
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 13 novembre 2016 13:22

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TITOF74,

Si votre numéro de TVA n’apparaît pas sur vos factures et si vous souhaitez qu'il apparaisse, vous pouvez m'envoyer le numéro en privé, je me chargerai de l'ajouter à votre dossier.
J'ai cependant besoin de savoir si l'abonnement reste bien au même nom ou pas.

Bonne journée, :)

Le plus des Experts VOO


Comment savoir si je peux déduire la TVA de ma facture dans ma compatibilité professionnelle ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le premier mois en tant que client pro chez VOO a été catastrophique. Entre les factures aux mauvais noms, pointant sur des comptes bancaires différents et le N° de TVA manquant. J'ai du appelé 5 fois et finalement me rendre en magasin pour avoir la base de chez la base. A savoir une facture au nom de mon entreprise, avec son numéro de TVA et une domiciliation sur son compte bancaire (ça a pris 3 mois...).

Et quand enfin tout est réglé, le mois suivant ça recommence. Maintenant j'ai la facture mobile qui est correcte et la facture pack sur la quelle le numéro de TVA est manquant. Je ne sais pas comment VOO gère ses factures mais en tout cas ça ne fais pas du tout professionnel et au vu du temps passé à appeler le service technique je commence à me demander qui devrait payer qui...

Si quelqu'un sait comment demander une facture professionnelle sans avoir à appeler tout les mois je suis preneur! Sinon je serais obliger de changer de fournisseur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kevin Hanuise,

Je suis navrée pour ces désagréments par rapport à votre n° de TVA. Je vois que vous avez appelé ce jour pour que ce soit rectifié. L'agent que vous avez eu a transmis les informations au service concerné pour que ce soit corrigé au niveau de votre facture mobile.

J'espère que cela sera la dernière fois que vous appelez à ce sujet. Mais si vous constatez que vous avez toujours ce même souci sur les prochaines factures, n'hésitez pas à revenir vers moi ici :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,

J'ai reçu un mail aujourd'hui disant que ma facture avait été annulée et était remplacée par une nouvelle facture. Qui est exactement la même... Toujours sans le numéro de TVA... Je commence à croire qu'on se moque royalement de moi.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Kevin Hanuise : vous parlez toujours de la facture mobile ? Je viens de vérifier de mon côté, et je vois bien le numéro de TVA dans coordonnées contrat. Vous avez reçu la facture rééditée également par email ce jour ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Marie S , La facture mobile est correcte, c'est la facture pack qui doit être corrigée. Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle avait été corrigée et m'invitant à la re-télécharger. Et, à part la date de payement qui a changé, le numéro de TVA est toujours manquant.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

On va analyser ça et on revient vers vous rapidement avec toutes les infos :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Après 2 autres appels, le problème reste le même... J'ai bloqué les domiciliations bancaires vers VOO.

Travaillant dans l'IT j'aimerais être mis en contact avec l'équipe technique car je suis curieux de savoir comment il gèrent les problèmes en production.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kevin Hanuise,

Je relance le souci auprès de mon collègue qui s'occupe de votre dossier ! Il va revenir vers vous par message privé :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Squatter un post qui n’est pas le vôtre, et qui plus, date d’un certain temps, est risqué, il aurai mieux valu créé votre propre post.

J’interpelle néanmoins @Lionel S ou @Valérie P afin qu’il voient que le sujet a été réveillé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...