Résolu

Numero de compte different sur deux factures


Bonjour,


Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.

Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...
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Meilleure réponse par Geoff 16 septembre 2019, 18:30

Les comptes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Par exemple, dans mon cas, sur le réseau Brutele, le pack est à payer sur un compte de Brutele.

Le Plus des Officiels VOO

Il peut en effet y avoir des numéros de compte différents selon la zone. Le numéro de compte pour les paiements pour le mobile est dans tous les cas BE05 0963 6360 0275.
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17 commentaires

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le compte PACK: BE06 0960 1782 8722
le compte MOBILE: BE05 0963 6360 0275
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Bonjour,

Vous pourriez publier le mail en question (en retirant les infos personnelles).

Je n'ai pas de services mobile mais je pense que c'est surtout une façon de bien préciser qu'il faut faire deux versements différents avec les communications ad-hoc.
Si vous cumulez les deux factures en une seule vous risquez que votre paiement ne soit pas relié à votre dette et risquez donc d'être considéré comme en retard.
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Hello,

Je confirme, les pack et le mobile sont bien séparé avec deux compte bien séparé aussi ... du coup, communications différentes ...

Xena a bien résumé les comptes auquel il faut faire les virements 🙂
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Hello
Dans mon cas mobile et pack sont sur le même compte avec une communication différente ...
sur le BE05 0963 6360 0275
Alors on n'est pas tous logés à la même enseigne ...

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Hello @roylion15 : on dirai donc bien que non .... moi je reçoit les factures en plus à des dates différentes.

Donc oui, deux factures différentes = deux comptes différent ....

J'avoue que chez VOO, en comparaisons à d'autres fournisseurs, c'est assez bizarre comme facturations
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Hello @roussel2nis

Les communications sont identiques ou différentes ?

Si identique, alors vous vous cassez pas la tête, vous payez en un coup, par contre, si différentes, alors oui, deux paiement ...

Pourquoi faire compliqué quand cela pourrai faire simple .... 🤔
Hello @Gerinald ,

Vous n'avez pas compris l'objet de ce post.

Le problème vient de :

'Attention, le numéro de compte (...) '

alors que dans mon cas les deux numéros de compte sont identiques... Ça fait pas très pro.
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Idem @roussel2nis
Je reçois bien les 2 factures ensemble mais dans 2 enveloppes séparées et c’est à verser sur le même compte avec 2 com différentes... je ne vois pas que j'ai un souci avec çà ...
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Hello @roussel2nis

Si si, j'avait bien comprit ... mais avez-vous les mêmes numéros de communications ??

Je peut comprendre que ça fait en effet pas très pro, mais si le numéro de com est différentes, la ligne et à moitié correct ... je dit bien à moitié hein ... MDR
Hello @roussel2nis

Si si, j'avait bien comprit ... mais avez-vous les mêmes numéros de communications ??

Je peut comprendre que ça fait en effet pas très pro, mais si le numéro de com est différentes, la ligne et à moitié correct ... je dit bien à moitié hein ... MDR

Oui c'est ce que je sous entendais.
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Hello,

C'est le problème des pro-formats, ils ne s'adaptent pas aux situations spécifiques de chacun.

Il aurait fallu écrire "le numéro de compte et/ou la communication structurée son différents pour les deux factures"

@Marie S ou @Lionel S c'est possible de faire remonter ça aux responsables ? Je sais que c'est un "détail" mais autant le corriger.
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surtout éclaircir ca car ca fait des plombes qu'ils s'agit bien de 2 numéros de compte différents
bizarre cette histoire
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Hello @XENA ,

Si on se base sur le commentaire de @roylion15 qui paye (comme roussel2nis) le pack et le mobile sur le numéro que toi tu n'utilise que pour le mobile, il est possible que les deux numéros soient utilisés indépendamment du service (peut-être une question d'emplacement géographique ?).
Moi je paye le pack sur le même n° que toi (et je n'ai pas de mobile pour confirmer le compte mobile)
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Hello
Dans mon cas mobile et pack sont sur le même compte avec une communication différente ...
sur le BE05 0963 6360 0275
Alors on n'est pas tous logés à la même enseigne ...


Je confirme ce que dit @roylion15 .

C'est la même chose chez moi. Le numéro de compte est unique pour ĺe pack et pour le mobile.
BE05 09636360 0275.

Il n'y a que la communication structurée qui est bien sur différente.
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Les comptes ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Par exemple, dans mon cas, sur le réseau Brutele, le pack est à payer sur un compte de Brutele.

Le Plus des Officiels VOO

Il peut en effet y avoir des numéros de compte différents selon la zone. Le numéro de compte pour les paiements pour le mobile est dans tous les cas BE05 0963 6360 0275.
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Bonjour à tous,

Il peut en effet y avoir des numéros de compte différents selon la zone, comme @Marcs et @Geoff l'ont fait remarquer (pas uniquement pour Brutélé) 🙂 Le numéro de compte pour les paiements pour le mobile est dans tous les cas BE05 0963 6360 0275.

Par contre, en effet, il n'est pas normal qu'il soit indiqué qu'il faut payer sur deux numéros de compte différents alors que le même numéro est affiché les deux fois.

Je vous invite à utiliser le numéro de compte indiqué dans le mail. De mon côté, je vais remonter ceci afin de voir s'il s'agit d'un cas isolé, ou s'il faut corriger l'erreur pour tous.

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