myVOO : facture de télédistribution

Badge +3
Bonjour je vois que sur mon my voo j ai toujours la facture de 31 euro et pour temps ma facture de la teledistribution a été payer quand aller vous supprimer cette facture ?
merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous avez une domiciliation elle sera toujours payée en retard par les banques (ils paient le dernier jour)
il faut donc compter environ 1 à 2 jours pour que VOO reçoivent l'argent (et même plus si il y a un w-e entre temps)
enfin, j'imagine qu'un expert VOO va examiner votre compte si ce n'est pas ça
Hellowww jeremy1989,

Il faut compter parfois quelques jours entre le moment où tu verse l'argent, et que cet argent arrive sur l'autre compte.
Lorsque l'argent arrive, il faut encore que la facture soit " corrigée " dans le My VOO.
Le plus important est ton extrait de compte sur lequel apparait ton versement
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jeremy,

Etes-vous certain qu'il s'agit d'une facture télédistribution ? 31 euros me semble bizarre, la télédistribution étant à 18 euros.

Vérifiez donc le détail de la facture dans myVoo et comparez la ensuite avec votre paiement, si vous avez fait une erreur dans la communication, ils ne pourront pas lier votre paiement à votre facture.
Badge +3
oui je devait payer 18 euro et comme il on pas recu l argend a temps il mon ajouter 13 euro pour un rappel mes ma facture a ete payer le 8 mai alors moi je payerait pas les 13 euro de rappel
Niveau d'utilisateur 7
Quelle était la date limite pour le paiement ? si le paiement est arrivé en retard vous ne couperez probablement pas aux frais de rappel.
Si par contre cela a été payé à heure et en temps vous pourrez probablement obtenir un geste commercial
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jeremy1989,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique par téléphone ce matin.

Avez-vous eu des réponses à vos questions ?

Bonne soirée 🙂

Commenter