J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 30 mai 2016 18:53

Montant facturé incorrect et disparition de promotion, Bis

Bonjour,

Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/ma-facture-28/montant-facture-incorrect-et-disparition-de-promotion-2609

Vu que ma situation devient un sketch de mois en mois, je me permets de ne pas me fatiguer à écrire une nouvelle fois l'historique de mes problèmes (d'où le rappel en début de message).

J'ai contacté via message privé Fabrice puisqu'il m'avait dit le contacter en cas de problème. Malheureusement mon message est resté sans réponse.
Je passe donc une nouvelle fois par ce forum afin de trouver une solution.

Deux choses à faire remarquer :

- Le pack Panorama est toujours activé. Il n'apparaît cependant pas sur ma facture du mois de mai. Les 9,99€ ont été mis comme "payés" sur MyVoo mais rien ne m'a été envoyé par mail (et rien n'est mentionné par rapport à ça sur ma facture du mois de mail).

- Le plus gros problème concerne la promotion de 10€ par mois durant 12 mois (dont nous bénéficions depuis notre inscription). Celle-ci n'est plus active alors qu'un agent que nous avons eu au téléphone nous a confirmé qu'elle serait réactivée à partir du mois de mai 2016 jusqu'au mois d'avril 2017 (en compensation de tous nos problèmes depuis maintenant plus de 3 mois).
Il s'avère donc que cette promotion est encore absente de notre facture. Quand pourrons-nous profiter de cette promotion ? Comment (et quand?) la facture de ce mois de mai sera-t-elle corrigée ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bien à vous,


Julien

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour JulienC,

Quelle singulière situation :(

J'ai demandé à un collaborateur de s'assurer que votre promotion soit bien encodée dans votre dossier. J'imagine qu'elle prendra donc effet le mois prochain... On reviendra bientôt vers vous pour vous en avertir. Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à m'écrire ici pour que nous vérifions ensemble.

En ce qui concerne le Bouquet Panorama, je vous confirme que vous n'y êtes plus abonné.

Bon week-end,
Tiou

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien été contacté par le service client. La promotion nous a donc été de nouveau accordée de Juillet 2016 à Juin 2017.

Bien à vous,


JulienC

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...