Question

Mon paiement est-il arrivé ?


Bonjour,

J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine..

Pourriez vous y regarder svp.

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Si cela n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil .. SVP

Actuellement, MyVOO rencontre pas mal de bug … cela sera résolu durant janvier 2020 ;)

De plus, si il y a une semaine de cela, attendez encore quelques jours, parfois, cela se débloque tout seul ;)

Mais si vous avez payé, ne vous tracassez pas, et garder votre preuve à portée de main, cela se résoudra de lui même ;)

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Je confirme la réaction de gerinald,

Il y a très souvent un certain délai entre le paiement et la mise à jour de myvoo.

Le principal étant de vous assurer que l’argent a bien quitté votre compte et que le paiement a bien été fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication.

 

Ne pas oublier qu’entre le paiement, la réception de l’argent chez voo et la mise à jour de myvoo, il peut se passer une dizaine de jours.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @MickeyE ,

 

Pourriez-vous m’envoyer par message privé la preuve de paiement svp ? :)

Bonjour, je ne sais pas si vous savez mais impossible de vous joindre des fichiers par message privé...

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Dans vooassistance ils donnent une adresse mail preuve@voo.eu mais je pense me rappeler que via le forum il y a aussi leforum@voo.be qui est l’adresse des officiels.

Niveau d'utilisateur 5
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Attention l’adresse est la suivante : leforum@voo.eu et non . be :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7

Heu oui Valérie, je le savais pourtant, grosse distraction de ma part (pas taper :persevere: )

 

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