Profil de MickeyE
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 24 décembre 2019 10:46

Mon paiement est-il arrivé ?

Bonjour,

J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine..

Pourriez vous y regarder svp.

Merci

je croise les doigts pour que tout fonctionne..eh bé non rien ne fonctionne :(

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si cela n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil .. SVP

Actuellement, MyVOO rencontre pas mal de bug … cela sera résolu durant janvier 2020 ;)

De plus, si il y a une semaine de cela, attendez encore quelques jours, parfois, cela se débloque tout seul ;)

Mais si vous avez payé, ne vous tracassez pas, et garder votre preuve à portée de main, cela se résoudra de lui même ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je confirme la réaction de gerinald,

Il y a très souvent un certain délai entre le paiement et la mise à jour de myvoo.

Le principal étant de vous assurer que l’argent a bien quitté votre compte et que le paiement a bien été fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication.

 

Ne pas oublier qu’entre le paiement, la réception de l’argent chez voo et la mise à jour de myvoo, il peut se passer une dizaine de jours.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @MickeyE ,

 

Pourriez-vous m’envoyer par message privé la preuve de paiement svp ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je ne sais pas si vous savez mais impossible de vous joindre des fichiers par message privé...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Dans vooassistance ils donnent une adresse mail [email protected] mais je pense me rappeler que via le forum il y a aussi [email protected] qui est l’adresse des officiels.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Attention l’adresse est la suivante : [email protected] et non . be :sweat_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Heu oui Valérie, je le savais pourtant, grosse distraction de ma part (pas taper :persevere: )

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...