Résolu

Mécontente à cause de la facturation


j'ai reçu le rappel de ma facture sur celle ci il est noté 2eme rappel alors que je n'ai pas eu de premier rappel.
le délais de paiement pour cette facture est noté jusqu'au 22/10.
j'ai fait le virement cette nuit pensant être dans les temps je ne m’inquiétais pas .
surprise ce matin ! je n'ai plus accès à mes services alors que nous ne sommes que le 13 /10.
j'essaye depuis ce matin d'envoyer ma preuve de paiement à l'adresse noté sur le site voo.be "preuve@voo.eu " cette adresse mail n'est pas ou plus valide .
pouvez vous me dire quand mes services seront rétablis merci !
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Meilleure réponse par Louana 13 octobre 2017, 14:26

Bonjour bolfa,

Vos services ont été coupés car il reste quelques factures impayées dont une arrivait à échéance le mois passé (10/09).

Mais je vois que vous avez envoyé vos preuves de paiement et que tout a pu être réactivé.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez accès à votre télévision à nouveau ? 🙂
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11 commentaires

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Bonjour,

Vous êtes sûre que ce n'est pas un rappel pour la facture du mois passé ?
Cela me semble étonnant qu'ils coupent les services alors que le délai n'est pas encore atteint (et de loin)

Essayez de voir sur myvoo s'il n'y a pas une facture "oubliée" plus ancienne.
Le problème sera que si c'est le cas et que vous avez fait un paiement avec la communication de la nouvelle facture, l'ancienne se sera (sans doute) pas en ordre de paiement.

Un expert voo va très certainement vous donner plus de précision.
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Bonjour bolfa,

Comme l'explique Marcs, c'est peut-être une facture oubliée.
Afin d'avoir un maximum d'informations sur la suite à donner, voici un lien intéressant : http://assistance.voo.be/fr/facturation/rappels-paiement-suspension-abonnement

Cordialement.


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attention mes enfants 😃, bolfa dit "2ème rappel"......rien ne dit qu'ils ne coupent pas les services si le "1er rappel" est atteint.......
@bolfa
les services sont rétablis après environ 3 jours ouvrables:(
comme le w-e approche j'espère qu'un expert VOO pourra débloquer cela plus tôt car vous risquez d'attendre jusque mardi sinon:(
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attention mes enfants 😃, bolfa dit "2ème rappel"......rien ne dit qu'ils ne coupent pas les services si le "1er rappel" est atteint.......

Oui Xena c'est bien pour ça qu'on suppose qu'il y a une facture oubliée et que la coupure de service ne s'applique pas à la facture du mois en cours.

J'ai de toute façon prévenu les experts voo pour qu'ils jettent un œil à la situation de bolfa.

@ bolfa, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour vous aider.
Honnêtement je ne sais pas mais il y était bien précisé paiement avant le 22 octobre. J espère juste qu ilsur vont trouver mon mail avec la preuve de paiement. Pour espère récupérer la télévision pour mon fils sorti de clinique hier
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Pour espère récupérer la télévision pour mon fils sorti de clinique hier

Vérifiez si vous avez accès aux enregistrements éventuels, le décodeur garde ses droits quelques jours, ça pourrait vous dépanner en attendant.
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Ce qui m'interpelle, êtes-vous certain que c'est bien preuve@voo.eu ?
Essayez avec .be à fin.

Cordialement.

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Mon mail leur est bien parvenu Merci à vous
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Bonjour bolfa,

Vos services ont été coupés car il reste quelques factures impayées dont une arrivait à échéance le mois passé (10/09).

Mais je vois que vous avez envoyé vos preuves de paiement et que tout a pu être réactivé.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez accès à votre télévision à nouveau ? 🙂
Tout est en ordre. Merci
Je viens de découvrir un peu tard que je pouvais consulter mes factures en ligne. Merci
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Avec plaisir !

Voici comment consulter le détail de votre situation de compte 🙂

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