Question

Ma domiciliation est-elle bien active ?


Bonjour, 

 

Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01.

 

La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max

 

Dois-je payer cette facture manuellement ? J’ai peur de payer deux fois 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @MallowCat ,

Normalement la domiciliation est bien active.

Je propose que vous reveniez vers nous le 10 janvier (date échéance de la facture) afin de vérifier que la domiciliation a bien eu lieu :blush:

Merci beaucoup ! J’espère que tout se passera bien, j’ai peur de payer des frais supplémentaires en cas de « retard »

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Vu que Valérie est une officielle Voo et qu’elle vous propose d’attendre (et de vérifier si la domiciliation à bien été prélevée) je sais qu’elle fera sauter les éventuels frais de retards si besoin.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@MallowCat  tout est bien qui finit bien ! Voici l’argent bien en route :money_mouth:

Commenter