Résolu

Levée de la limitation du débit


Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en ai vraiment besoin. D’avance merci. En attente d’une réponse je vous souhaite une très bonne journée.
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Meilleure réponse par Gerinald 6 mars 2019, 14:30

Donc j’attend un officiel et je lui montre la preuve de paiement c’est bien ça ?

Oui, il vous le demandera en MP .... vu que votre payement et avec des mentions qui ne regarde que vous et VOO, il sera mieux de le lui envoyé à sa demande en MP ;)

Je signale votre post, cela ira plus vite ;)

Le plus des officiels VOO

Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.
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8 commentaires

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Bonjour,

Quand avez-vous effectué le payement ???

Il faut entre 48 heures et 72 heures suivant les jours ouvrables.

Bav
Lundi mais quoi qu’il en soit on m’a dit que si cela était important je pouvais demander une réactivation plus rapide.
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Hello,

Oui ... avec preuve de votre paiement ... :)

Mais bon, si c'est lundi ... ce sera avant vendredi quoi qu'il en soit :)

Attendez que un Officiel de VOO ne voie votre demande, ils sont assez demandé pour l'instant, soyez donc patient 🙂
Donc j’attend un officiel et je lui montre la preuve de paiement c’est bien ça ?
il ne savent pas le voir via mon compte je suis à 00,00 euros à payé mieux plus bas je suis à -16,28€ sur mon pack donc
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Donc j’attend un officiel et je lui montre la preuve de paiement c’est bien ça ?

Oui, il vous le demandera en MP .... vu que votre payement et avec des mentions qui ne regarde que vous et VOO, il sera mieux de le lui envoyé à sa demande en MP ;)

Je signale votre post, cela ira plus vite ;)

Le plus des officiels VOO

Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.
Merci beaucoup à vous. 🙂
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Bonjour @Nehalennia,

J'ai déplacé votre sujet pour une meilleure visibilité. Je vois que vous avez suivi le conseil de @Gerinald 🙂 Je viens de répondre à votre message privé. Votre paiement est arrivé (pas besoin de preuve de paiement donc), et j'ai effectué la réactivation.

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