A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

vendredi 21 octobre 2016 12:15

La date limite de facturation a-t-elle été avancée ?

Elle est tôt la facture :
Août - septembre : le 25 du mois
Octobre : le 16

Et la date limite de paiement est avancée aussi.
VOO a besoin de SOO ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Azal,

Pas de différence flagrante chez moi, tout au plus un décalage de 2-3 jours mais c'est en fonction des week-end je pense.

N'auriez vous pas fait un changement d'abonnement qui expliquerait peut-être ce changement ? (dans ce cas une des dernière facture ne devrait pas couvrir un moi entier).

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Bonjour Azal,

Pas de différence flagrante chez moi, tout au plus un décalage de 2-3 jours mais c'est en fonction des week-end je pense.

N'auriez vous pas fait un changement d'abonnement qui expliquerait peut-être ce changement ? (dans ce cas une des dernière facture ne devrait pas couvrir un moi entier).



Non pas de changement d'abonnement, uniquement date de facturation et de limite de paiement avancée de 9 jours calendrier.
La vitesse de facturation est passée de 150 à 200 mb/s. What else ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pas de différence chez moi: date limite de paiement le 29 comme les mois précédents.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...