La date limite de facturation a-t-elle été avancée ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Elle est tôt la facture :
Août - septembre : le 25 du mois
Octobre : le 16

Et la date limite de paiement est avancée aussi.
VOO a besoin de SOO ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Azal,

Pas de différence flagrante chez moi, tout au plus un décalage de 2-3 jours mais c'est en fonction des week-end je pense.

N'auriez vous pas fait un changement d'abonnement qui expliquerait peut-être ce changement ? (dans ce cas une des dernière facture ne devrait pas couvrir un moi entier).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour Azal,

Pas de différence flagrante chez moi, tout au plus un décalage de 2-3 jours mais c'est en fonction des week-end je pense.

N'auriez vous pas fait un changement d'abonnement qui expliquerait peut-être ce changement ? (dans ce cas une des dernière facture ne devrait pas couvrir un moi entier).



Non pas de changement d'abonnement, uniquement date de facturation et de limite de paiement avancée de 9 jours calendrier.
La vitesse de facturation est passée de 150 à 200 mb/s. What else ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Pas de différence chez moi: date limite de paiement le 29 comme les mois précédents.

Commenter